Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais monté sur Paris aujourd'hui et vu que je passais pas loin de chez lui, je l'ai appelé pour qu'on se promène, bon comme d'hab il répond pas
La je vais à la gare et je vois que le trafic de ma ligne est perturbé, 30 minutes d'attente et les quais doivent être bondé (j'ai même pas envie d'aller voir)
Plutôt que de chiller au soleil en se promenant avec un khey, bah non en fait je me fais chier sur le quai parce que Monsieur est entrain de regarder ses animés de merde et veut jamais rien faire
La je vais à la gare et je vois que le trafic de ma ligne est perturbé, 30 minutes d'attente et les quais doivent être bondé (j'ai même pas envie d'aller voir)
Plutôt que de chiller au soleil en se promenant avec un khey, bah non en fait je me fais chier sur le quai parce que Monsieur est entrain de regarder ses animés de merde et veut jamais rien faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est brisé
Go mettre le Célestin au soleil pour monter c'est taux de testo et d androstero'e
Go mettre le Célestin au soleil pour monter c'est taux de testo et d androstero'e
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
L'op est brisé
Je suis obligé de me taper le clochard à côté de moi avec ses haut-parleurs plutôt que de chiller au soleil parce que l'autre est un Celestin à la con
N'ayez jamais de potes Célestins, ils vous tirent vers le bas
N'ayez jamais de potes Célestins, ils vous tirent vers le bas
il y a 2 ans