Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vive les Aryens roux et châtains et vive les Aryens aux yeux bleus, verts, gris, jaunes, noisettes... Nous sommes des personnes de couleur indiscutablement
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes peuples qui ont le plus de sang aryen sont a moitié mongoloïdes
il y a 2 ans
Les peuples qui ont le plus de sang aryen sont a moitié mongoloïdes
Tu ignores sans doute ce qu'est un Aryen, en plus d'être aveuglé par le mensonge darwiniste
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu es un bon Anaryen, vie droitement dans le respect de Dieu, de la planète Gaïa de tout les êtres et des Aryens et une vie prochaine tu seras Aryen à ton tour
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu ignores sans doute ce qu'est un Aryen, en plus d'être aveuglé par le mensonge darwiniste
Et toi tu ignores sans doute ce qu'est la SIbérie et ce qu'est le métissage
il y a 2 ans
Et toi tu ignores sans doute ce qu'est la SIbérie et ce qu'est le métissage
J'ai connaissance de ce qu'est la Sibérie, je sais aussi que là-bas existent des touraniens assez primitifs pour qu'on décèle encore chez eux des traits typiques de la race Aryenne.
Il n'existait autrefois que l'Atlante, puis est venu l'Aryen qui fût la seule race de la terre pour des milliers d'années, les races actuelles ne sont que des résidus plus ou moins corrompu de l'ancienne race Aryenne.
Dieu nous a envoyé
Il n'existait autrefois que l'Atlante, puis est venu l'Aryen qui fût la seule race de la terre pour des milliers d'années, les races actuelles ne sont que des résidus plus ou moins corrompu de l'ancienne race Aryenne.
il y a 2 ans
J'ai connaissance de ce qu'est la Sibérie, je sais aussi que là-bas existent des touraniens assez primitifs pour qu'on décèle encore chez eux des traits typiques de la race Aryenne.
Tu consommes quelle variété sinon ? Plutôt Sativa ou Indica ?
il y a 2 ans
Tu consommes quelle variété sinon ? Plutôt Sativa ou Indica ?
J'ai la capacité d'activer ma glande pinéale sans soliciter d'anthéogènes
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Et vive les Aryens roux et châtains et vive les Aryens aux yeux bleus, verts, gris, jaunes, noisettes... Nous sommes des personnes de couleur indiscutablement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes peuples qui ont le plus de sang aryen sont a moitié mongoloïdes
Lesquels ?
il y a 2 ans
Lesquels ?
Ouighours, tatars, oudmourtes, lapons, kazakhs et en fait tous les peuples turciques et la plupart des finno-ougriens originaires d'Asie Centrale, qui est une région de brassage entre indo-européens et mongoloïdes. On retrouve l'ADN indo-européen jusqu'en Chine
il y a 2 ans
Ouighours, tatars, oudmourtes, lapons, kazakhs et en fait tous les peuples turciques et la plupart des finno-ougriens originaires d'Asie Centrale, qui est une région de brassage entre indo-européens et mongoloïdes. On retrouve l'ADN indo-européen jusqu'en Chine
Oui on sait qu'il y a eu mélange, mais ceux qui ont le plus de sang arya ce sont les Norvégiens et Islandais de mémoire
il y a 2 ans
Oui on sait qu'il y a eu mélange, mais ceux qui ont le plus de sang arya ce sont les Norvégiens et Islandais de mémoire
Non, ce sont les tatars il me semble
il y a 2 ans
Non, ce sont les tatars il me semble
T'as une étude qui le mentionne ?
il y a 2 ans
T'as une étude qui le mentionne ?
Des études génétiques ont estimé que les Tatars de la Volga possèdent environ 80 % d'ascendance génétique similaire à celle de la culture Srubnaya et environ 20 % d'ascendance apparentée aux Ulchi, un peuple de Sibérie orientale.
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6542712/
Les Srubnaya sont un peuple indo européen proche des yamnaya
Les Srubnaya sont un peuple indo européen proche des yamnaya
il y a 2 ans