Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu Gaulois ?
J'dois avoir des origines nordiques car j'ai des soeurs rousses
il y a 2 ans
J'dois avoir des origines nordiques car j'ai des soeurs rousses
La rousseur est commune à l'ensemble de la race Aryenne, en tant que pigmentation des cheveux la plus ancienne mais il est vrai que les Nordiques ont souvent conservé cet archaïsme puisqu'ils sont basiquement les Aryens les plus archaïques et inaltérés racialement.
Beaucoup de basques sont roux
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
La rousseur est commune à l'ensemble de la race Aryenne, en tant que pigmentation des cheveux la plus ancienne mais il est vrai que les Nordiques ont souvent conservé cet archaïsme puisqu'ils sont basiquement les Aryens les plus archaïques et inaltérés racialement.
ah mince j'pensais avoir du sang viking
bon bah je vais ranger le tipee et le tomawak
bon bah je vais ranger le tipee et le tomawak
il y a 2 ans
D’où ma barbe qui est un peu rousse alors
Et pourtant je suis le vrai gascon brun moi
Et pourtant je suis le vrai gascon brun moi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
KJ avant tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ascendance Auvergnate, Nord-Italienne (Romano-Germano-Celto-Slave, oui oui) et Kabyle
il y a 2 ans
Es-tu de phénotype Atlantoide ?
Je suis de phénotype north-atlantid oui
il y a 2 ans
Je suis de phénotype north-atlantid oui
Particularité partagée avec un grand nombre de Basques
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
cocasse venant du "prophète aryens" alors que les basques sont autochtones non aryens
Ok Booster
il y a 2 ans
Enfin partiellement
tu est français
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
cocasse venant du "prophète aryens" alors que les basques sont autochtones non aryens
Un grand nombre de Basques sont Aryens, et un grand nombre de locuteurs indo-européens ne le sont pas, également.
Aryen est un état d'incarnation (race) il ne s'agit pas d'une culture linguistique
Dieu nous a envoyé
Aryen est un état d'incarnation (race) il ne s'agit pas d'une culture linguistique
il y a 2 ans