Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable


AYA ce regard d'effroi
:fouu:


Moches, violeurs en puissance, teint caca, testostérone plus basse que les chinois, petit Z, culture inintéressante
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Elle se débat pas beaucoup quand même cette pétasse.
GIF
il y a 2 ans
Le seule espoir pour un pajeet de procréer en occident = le mariage arrangé avec une indienne
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Elle se débat pas beaucoup quand même cette pétasse.
Elle le met sans doute KO si il insiste
:fouu:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
les Indiens qui méprisent les Noirs
:risitas_ahi:


pourtant
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les indiens
:malade:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
c'est quand même pas pareil
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
This
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans