InscriptionConnexion
Pour résumé : Dany et Raz sont deux streamers politiquement bien gauchos, les plus influents à gauche
:timor_fume_rigole:

Sauf que l'ex de Dany l'a dénoncé d'être un pervers narcissique, une relation d'ado quand il avait 17-19 ans il y a 12 ans

Depuis la gauche veulent le cancel et ils pensent peut-être arrêter leur chaîne de streaming
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 5 mois
La politique dans 20 ans ''on a retrouvé un screen où il insulte un joueur sur Dofus il faut le cancel''
il y a 5 mois
Tomber pour une accusation de "pervers narcrissique" ataoy la gauche
:Daenerys_ayaa:
il y a 5 mois
Ahi je les regardent sur youtube souvent mais pour le foutre de leurs gueule, bon ça leurs donne des vues mais faut bien s'amuser
:nez:
il y a 5 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/christavango/

L'ex en question, you tape ?

Dany qui a un point commun avec Papacito
il y a 5 mois
Oh putain ces goûts leobenique en meuf
:Leoben1:

T'as des sources de l'histoire, ça semble trop daté pour que ça marche cette histoire
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 5 mois
Pour résumé : Dany et Raz sont deux streamers politiquement bien gauchos, les plus influents à gauche

Sauf que l'ex de Dany l'a dénoncé d'être un pervers narcissique, une relation d'ado quand il avait 17-19 ans il y a 12 ans

Depuis la gauche veulent le cancel et ils pensent peut-être arrêter leur chaîne de streaming
La gauche qui se censure toute seule, même pas besoin de faire quoi que ce soit.

Quel plaisir.
:Smithers_O_Neil:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Oh putain ces goûts leobenique en meuf
:Leoben1:

T'as des sources de l'histoire, ça semble trop daté pour que ça marche cette histoire

Ptn j'ai vu il y a 5 minutes sur twitter, je me suis dit ''je pense pas que qqun en parle sur Youtube déjà'', mais j'avais oublié que Psyhodelik existe
il y a 5 mois
bordel il se tape un mannequin, il se fait aps chier
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Le fond des chiottes ces deux là, même pas je clique
:cha:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois

Ils se moquent des chrétiens (mais ça suce les musulmans évidemment) 2j après ils se font cancel, chaud le karma
il y a 5 mois

Ils se moquent des chrétiens (mais ça suce les musulmans évidemment) 2j après ils se font cancel, chaud le karma
(Matthieu, 26-52) : « Et voici, l'un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur et lui emporta l'oreille. Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
:Chatlimite:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 5 mois

Ptn j'ai vu il y a 5 minutes sur twitter, je me suis dit ''je pense pas que qqun en parle sur Youtube déjà'', mais j'avais oublié que Psyhodelik existe
Ca date pas de "il y a 12 ans" cette histoire comme tu dis en ouverture c'est tout récent en fait, j'ai pas cru que c'était un truc de jeunesse. Le revers de la médaille de se mettre dans le camp des féministes, bien pensant, moraliste, camp du bien....

mérité
:emma-oui-oui:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Ca date pas de "il y a 12 ans" cette histoire comme tu dis en ouverture c'est tout récent en fait, j'ai pas cru que c'était un truc de jeunesse. Le revers de la médaille de se mettre dans le camp des féministes, bien pensant, moraliste, camp du bien....

mérité
:emma-oui-oui:
Non non mais c'est son ex qui le cancel et a balancé hier ou avant-hier, mais leur relation date d'il y a 12 ans
:herve:
il y a 5 mois
Il est pas gay Dany ?
:risitaeheh:
il y a 5 mois
ah mais c'était y'a 12 ans leur histoire en plus

vraiment un camp de dégénérés
il y a 5 mois
:cha:
Ils sont anti capitalistes sur Twitch de Bezos ?
Big nigger cock.
il y a 5 mois
Non non mais c'est son ex qui le cancel et a balancé hier ou avant-hier, mais leur relation date d'il y a 12 ans
:herve:
C'est le genre de gars qui a dézingué quatennens pour sa baffe, je viens de vérifier et ça loupe pas:

"Impardonnable en tant que militant de gauche", ça marche pour dany ou ils trouveront une pirouette
:rire:
:rire:
il y a 5 mois
je m'attendais à ce qu'ils soient gay et qu'ils se soient faits choper une sextape
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 mois
Je suis surpris.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 5 mois