Créer un compteSe connecter

Bon ca commence à bien faire la
:(

ce pays de merde nous envoie ces pires déchets, ils foutent le bordel et quand on les envoie chez eux, ils nous le renvoient aussitôt en avion malgré leurs papiers algériens
:sardoche1:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

ce pays de merde nous envoie ces pires déchets, ils foutent le bordel et quand on les envoie chez eux, ils nous le renvoient aussitôt en avion malgré leurs papiers algériens
Faudrait les larguer en parachute dans le Sahara
:insensee:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
NezFIN
NezFIN
2 ans
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
NezFIN
NezFIN
2 ans
Pourquoi en parachute ?
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
On les fout dans des canots à 1 mille de la zone maritime algérienne et basta.
il y a 2 ans
Et on se sent prêt à faire la guerre à la Russie
:Hautain:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Gouvernement de cucks
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de service secret capable de faire disparaître ces parasites/danger sans laisser de traces.
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Macron qui veut s'imposer à la Russie mais arrive pas à s'imposer à l'Algérie
:zahi:
il y a 2 ans
NezFIN
NezFIN
2 ans
Sans parachute ça serait mieux
il y a 2 ans
Ils leur font passer des examens QCM au retour ?
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je serais à leur place je ferais exactement pareil. Pourquoi les reprendre quand en face t'as un pays de couilles molles avec des pédés comme dirigeants ? Tant que la France force pas l'Algérie à les recevoir l'état algérien continuera de chier sur Macron et son gouvernement de loques.
il y a 2 ans
Trump a reglé le soucis en quelques heures avec la colombie, cetait "vous recuperez vos merdes ou je monte les taxes commerciales de 25%"
bizzarement ils se sont vite mis d'accord.

ceci etant dit, je pense que l'immense tabou c'est qu'avec les millions d'algeriens presents en France il est mort.
C'est le bout de l'impasse de la cuckerie depuis 50ans.

Personne ne nous respecte dans notre pays, donc personne ne nous respectera dehors.

Si Macron fait comme vous dite (et comme il devrait) il va se retrouver avec une semaine d'emeutes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Mais quoi ça COMMENCE à bien faire bordel
:issounez:

Ça fait combien de temps que toutes les OQTF algériennes ne peuvent pas être expulsées ?
:issounez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de service secret capable de faire disparaître ces parasites/danger sans laisser de traces.
Ça existe mais pour les intérêts des oligarques pas pour l intérêt du peuple français
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

La France a interdit el mordjene donc c'est normal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Parce que c'est voulu.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Trump a reglé le soucis en quelques heures avec la colombie, cetait "vous recuperez vos merdes ou je monte les taxes commerciales de 25%"
bizzarement ils se sont vite mis d'accord.

ceci etant dit, je pense que l'immense tabou c'est qu'avec les millions d'algeriens presents en France il est mort.
C'est le bout de l'impasse de la cuckerie depuis 50ans.

Personne ne nous respecte dans notre pays, donc personne ne nous respectera dehors.

Si Macron fait comme vous dite (et comme il devrait) il va se retrouver avec une semaine d'emeutes.
Autre le fait que macron soit un cuck, il a une peur légitime de notre "5ème colonne"
il y a 2 ans
Macron a le choix entre soutenir le Maroc ou l’Algérie à propos du Sahara occidental

Il a ouvertement choisi le Maroc, ce qu’on voit aujourd’hui ne sont que des mesures de rétorsion
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Autre le fait que macron soit un cuck, il a une peur légitime de notre "5ème colonne"
et il a raison, la France serait devastée et perdrait sa souveraineté car il y aurait des ingerences etrangeres de fou.

Alors qu'en realité ce serait un grand mal pour un bien encore plus grand.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans