Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon boss c'est mit a chialer je vous jure que c'est vrai bordel
C'est pas un mauvais gars mais il est juste trop incompétent, j'étais bien payer mais vraiment fatigué de prendre autant responsabilité et d'essayer de prendre l'autorité qu'il avait pas sur son équipe.
J'ai essayé de guidé de donner des conseils, mais il avait juste pas assez de base il changé d'avis tout les 4 matins.
Les gars de l'équipe certain me font de la peine ils ce sont donnés de ouf, plein d'espoir pour ce job.
Bref Jme dit chaud si un jour j'emploi des gens comment je peu me mettre a chialer quand quelqu'un part
?
C'est pas un mauvais gars mais il est juste trop incompétent, j'étais bien payer mais vraiment fatigué de prendre autant responsabilité et d'essayer de prendre l'autorité qu'il avait pas sur son équipe.
J'ai essayé de guidé de donner des conseils, mais il avait juste pas assez de base il changé d'avis tout les 4 matins.
Les gars de l'équipe certain me font de la peine ils ce sont donnés de ouf, plein d'espoir pour ce job.
Bref Jme dit chaud si un jour j'emploi des gens comment je peu me mettre a chialer quand quelqu'un part
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle d'une relation de travail ou d'un couple ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Quand tu démissionnes tu as aucun indemnité nn ?
Aucune effectivement
il y a 2 ans
Curieusement j'ai du mal a y croire
En vrai je me pense pas si indispensable, mais ils sont en galère de tunasse ça va être dur de recruté un remplaçant
En vrai je me pense pas si indispensable, mais ils sont en galère de tunasse ça va être dur de recruté un remplaçant
il y a 2 ans
Ben il a pas ce qu'il faut pour gérer un projet comme celui là, son équipe est très bien il a clairement fait tout foiré en changeant de direction 15 fois
il y a 2 ans
Mon boss c'est mit a chialer je vous jure que c'est vrai bordel
?
Métier + ex salaire ou Fake
il y a 2 ans
Je comprend pas qu'on puisse bosser pour autre chose que le pognon
pourquoi s'investir émotionnellement dans son travail ?
Bon je dis ça mais je suis pas en droit de donner des leçons puisque je n'ai jamais bossé de ma vie ahi
Bon je dis ça mais je suis pas en droit de donner des leçons puisque je n'ai jamais bossé de ma vie ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon intérêt en premier, laisse les sentiments de côté au taff, on est là pour se faire de l’argent, pas des potes
Vous êtes pas entrain d’ouvrir un orphelinat hein
il y a 2 ans
Métier + ex salaire ou Fake
J'étais lead prog 6k/mois
il y a 2 ans
Je comprend pas qu'on puisse bosser pour autre chose que le pognon
pourquoi s'investir émotionnellement dans son travail ?
En vrai tu a complètement raison je regrette souvent d'avoir choisit ce métier car je suis obsédé par les jv mais j'ai aucun contrôle sur les projets sur lesquelles je bosse... Et ça me casse les burnes j'attends que de pouvoir montera boîte mais ça prend des ronds et c'est un secteur difficile.
il y a 2 ans
Ton intérêt en premier, laisse les sentiments de côté au taff, on est là pour se faire de l’argent, pas des potes
Complètement, c'est pour ça que j'ai rien lâché même si il m'a tenu la jambe pour rester....
Mais c'est casse burnes putain il peu pas rester un peu pro, bordel j'ai trop de truc a géré pour qu'il me chiale dessus
Mais c'est casse burnes putain il peu pas rester un peu pro, bordel j'ai trop de truc a géré pour qu'il me chiale dessus
il y a 2 ans
Je gagne un peu moins
Lead prog aussi ? Vraiment le plus gros taff de merde dans le secteur
il y a 2 ans