Ce sujet a été résolu
Internet offre presque toutes les connaissances gratuitement
Tu peux tout apprendre par toi-même et passer les examens ensuite
Vous avez juste la flemme
il y a 4 mois
Et 60% de salaire volé par un gouvernement communiste
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Ça serait vrai si on recrutait les gens pour leurs talents, ce qui n'est pas le cas
il y a 4 mois
Foutreglacial
4 mois
Ça serait vrai si on recrutait les gens pour leurs talents, ce qui n'est pas le cas
Autant j’honnis au plus haut point la culture du diplôme omniprésente en France, autant si je devais choisir entre un mec qui me présente un diplôme et un khey qui m’affirme avoir appris tout seul sans certification à faire valoir…
C’est différent avec l’expérience ceci dit, le diplôme ne devrait plus entrer en ligne de compte après 5 à 10 ans
C’est différent avec l’expérience ceci dit, le diplôme ne devrait plus entrer en ligne de compte après 5 à 10 ans
il y a 4 mois
Autant j’honnis au plus haut point la culture du diplôme omniprésente en France, autant si je devais choisir entre un mec qui me présente un diplôme et un khey qui m’affirme avoir appris tout seul sans certification à faire valoir…
On peut les passer en candidat libre les certifications
il y a 4 mois
Des sous hommes qui préfèrent rester chez eux se branler sans même prendre le temps de retirer leur slip
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Pour ça, il faut déjà parler anglais couramment.
Si tu ne parles pas anglais, l'apprentissage en auto-didacte est beaucoup plus difficile !
Si tu ne parles pas anglais, l'apprentissage en auto-didacte est beaucoup plus difficile !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Des sous hommes qui préfèrent rester chez eux se branler sans même prendre le temps de retirer leur slip
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Oui et après ils se plaignent sur un forum de rsaistes
il y a 4 mois
Tu peux t'expat
Seulement un temps.
L’émigration définitive va se tente mais j’en vois beaucoup trop qui passent leur temps à essayer de convaincre les autres de faire de meme parce qu’ils se sentent encore plus seuls dans leur pays d’accueil!
L’émigration définitive va se tente mais j’en vois beaucoup trop qui passent leur temps à essayer de convaincre les autres de faire de meme parce qu’ils se sentent encore plus seuls dans leur pays d’accueil!
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Ceci, Faut se bouger le cul
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
Bah cache-le chez toi
il y a 4 mois
On peut les passer en candidat libre les certifications
Si elles sont passées, et que c’est pas une certification poubelle ou le seul paiement garantie l’obtention, ok
il y a 4 mois
Oui et après ils se plaignent sur un forum de rsaistes
il y a 4 mois
Pour ça, il faut déjà parler anglais couramment.
Mais qui ne parle pas anglais en big 2k25 ?
il y a 4 mois