InscriptionConnexion
ne leur donnez rien
:risimorpheus:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
pareille , j'ai pas de sou
:marlou_binouse:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Non seulement il ne faut pas leur donner mais il ne faut aussi pas les regarder, c'est totalement sans intérêt
:Hautain:
il y a un an
Non seulement il ne faut pas leur donner mais il ne faut aussi pas les regarder, c'est totalement sans intérêt
exactement
il y a un an
ne leur donnez rien

Ça m'étonne même pas surtout oliv oliv avec sa voix forcés a la Bigard a chaque fois
:Kekboom:

Mais bon ils ont pas tort a 100%
Les gens sont d'énormes golems
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
J'ai toujours appliqué ça
J'ai jamais regardé un seul youtubeur a part le jdg
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
ce sont des cyniques, c'est tres laid, mais comme dit TF6 ils n'existent que par l'attention que les gens leur donnent, ignorez les et ils disparaissent dans les deux mois qui suivent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Les youtubers ca va encore mais les streamers bordel c'est pire
:risitas_choc_zoom:
:Chaditas2:
il y a un an
ce sont des cyniques, c'est tres laid, mais comme dit TF6 ils n'existent que par l'attention que les gens leur donnent, ignorez les et ils disparaissent dans les deux mois qui suivent.
des gros narcissiques totalement laid
il y a un an
ne leur donnez rien

Quel con il faut être pour donner ne serait ce qu'un centime à ces cyber clodos ?
il y a un an
Faut être vraiment con pour donner à des streamers/vidéastes de base
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Image
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
apres je pense qu'ils parlent des revenus publicitaires de leurs publications.

mais oui l'époque tipee, patreon, buy me a coffee, etc etc bordel le malaise...
par contre j'ai deka acheté a un youtbeur, par exmple les livres de bob lennon, ben la c'est le contraire, le mec fait un gros travail, propose un produit de bonne qualité, c'est donnant donnant.

Mais payer pour des videos deja remunérées par les pubs de merde qui nous sont imposées, non merci.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an