Créer un compteSe connecter
Je m'en souviendrai toute ma vie.

Un coup droit dans la tempe. Le mec était déjà complètement alcoolisé. Il s’est écroulé, tête la première sur le béton (c'était dans le fumoir, dehors). Il a commencé à convulser, et du sang s’est mis à couler de l’arrière de son crâne. J’ai enlevé mon pull pour le presser contre la plaie. Les vigiles sont arrivés et ont appelé une ambulance.

Ne buvez pas trop, surtout en soirée… Certains aiment frapper les gens ivres parce qu’ils savent qu’ils auront toujours le dessus.
:Risi_buee:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si mais la c'était vraiment violent , le mec était a deux doigts de clams , j'ai déjà vu des bastons en boîte mais c'était a part
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Les boites sont devenus des repère à cas social
il y a 2 ans
Macumba
Macumba
2 ans
Les boites sont devenus des repère à cas social
Depuis toujours , des lors qu'il y a de l'alcool c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Moi au Portugal j'ai vu une bande de noix se fight avec des portugais en 5v5 devant une boite
:sele:

A la fin y'avait 2 mecs qui convulsait au sol et qui ont du se faire transporter en brancard
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Moi au Portugal j'ai vu une bande de noix se fight avec des portugais en 5v5 devant une boite

A la fin y'avait 2 mecs qui convulsait au sol et qui ont du se faire transporter en brancard
C'était lesquels qui était k.o ?
:bateman3:
il y a 2 ans
Couché
:veillefume:
il y a 2 ans
C'était lesquels qui était k.o ?
:bateman3:
2 noix

après les portugais étaient à domicile il faut attendre le match retour
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Depuis toujours , des lors qu'il y a de l'alcool c'est n'importe quoi
Sa devrait fermer ce genre d'endroit
il y a 2 ans
Ceci, depuis que ça existe elles ont toujours été un repère d'abrutis.
il y a 2 ans