Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gneugneu les femmes sont moins fortes
mais nous ne sommes pas des femmes, nous sommes pareils vous et moi
se rendre compte que votre force est égale voire inférieure aux traps mignons et de faire foutre au sol comme une merde par lui
hihi comment je te domine baka c'est moi le plus forte
WELCOME TO 2025 CÉLESTIN
Hihi hi la prochaine fois tu feras moins la maline et tu nous donneras ton goûter
Ouais sinon ce sera toi qui servira de goûter
On est d'accord que ce sera ça l'avenir du bully ? C'est pas bien ou c'est mieux ?
On est d'accord que ce sera ça l'avenir du bully ? C'est pas bien ou c'est mieux ?
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Je me fais régulièrement bully par des traps mignons
Tu viens de te réveiller ? Moi aussi
Je leur defonce le cul comme un alpha mais 10 ans de prison
JE SUIS VOTRE PETITE CHOSE
Je leur demande de me faire la catapulte infernale par pitié
C'est inacceptable, je vais le dire !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa voté
Il y a 2 votes sur leur défoncer le cul et un pour etre une petite chose.
Reste à savoir ce que tu as voté
Reste à savoir ce que tu as voté
10k
il y a 2 ans
Gneugneu les femmes sont moins fortes
mais nous ne sommes pas des femmes, nous sommes pareils vous et moi
se rendre compte que votre force est égale voire inférieure aux traps mignons et de faire foutre au sol comme une merde par lui
hihi comment je te domine baka c'est moi le plus forte
WELCOME TO 2025 CÉLESTIN
Hihi hi la prochaine fois tu feras moins la maline et tu nous donneras ton goûter
Ouais sinon ce sera toi qui servira de goûter
Ah, phase maniaque. Y'a plus qu'à patienter.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Don't revelate
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Don't revelate
Oh bah si quand même, vu qu'on va forcément y avoir droit en direct live, qu'on le veuille ou pas... *soupir*
il y a 2 ans
je suis pas fada tête de nœud je suis juste bizarre oh
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gay un peu
Un poil je pense
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
je suis pas fada tête de nœud je suis juste bizarre oh
La dernière fois que ce sujet est arrivé sur le tapis, je t'ai dit que tu suivais exactement le cycle haut/bas façon montagnes russes des personnes souffrant de troubles maniaco-dépressifs, pas que tu étais cintré. Je n'ai pas changé d'avis.
C'est clair pour toi, tronche de gland ? (score : 1-1).
il y a 2 ans
La dernière fois que ce sujet est arrivé sur le tapis, je t'ai dit que tu suivais exactement le cycle haut/bas façon montagnes russes des personnes souffrant de troubles maniaco-dépressifs, pas que tu étais cintré. Je n'ai pas changé d'avis.
J'ai fais mes recherches j'ai des symptômes mais ça ne dure pas plusieurs semaines ou quelques jours, ça change plusieurs fois dans la même journée
@Eirik Je veux bien le badge gamer contre mon badge complotix, cringe ou artiste, je te laisse m'ajouter un seul badge de ton choix en plus si jamais t'as envie. Ça me parait équitable
@Eirik Je veux bien le badge gamer contre mon badge complotix, cringe ou artiste, je te laisse m'ajouter un seul badge de ton choix en plus si jamais t'as envie. Ça me parait équitable
il y a 2 ans
J'ai fais mes recherches j'ai des symptômes mais ça ne dure pas plusieurs semaines ou quelques jours, ça change plusieurs fois dans la même journée
Le badge gameur fait partie des badges "particuliers" dans le sens où ils sont attribués seulement pour des raisons bien précises et preuves à l'appui ; les décerner relève la plupart du temps d'une décision des administrateurs. Donc, désolé mais je ne peux accéder à ta requête.
il y a 2 ans
Le badge gameur fait partie des badges "particuliers" dans le sens où ils sont attribués seulement pour des raisons bien précises et preuves à l'appui ; les décerner relève la plupart du temps d'une décision des administrateurs. Donc, désolé mais je ne peux accéder à ta requête.
tkt je ne le désirais pas vraiment c'était juste un prétexte pour enlever un de mes badges gnihihi
il y a 2 ans
tkt je ne le désirais pas vraiment c'était juste un prétexte pour enlever un de mes badges gnihihi
Bien tenté, Callahan !
il y a 2 ans