Ce sujet a été résolu
Je trouve ça incroyable comme geste, il va pouvoir réaliser son rêve, les médecins en 2018 lui donnait plus que 5 mois à vivre, ça fait 6 ans qu'il combat un cancer au cerveau, il a eu 13 chirurgies au cerveau en tout et il est toujours combatif
ça me fait penser à l'association make a wish, je sais pas si vous connaissez
La surprise qu'il a quand il apprends la nouvelle
les démocrates incapable de l'applaudir
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Le drapeau du Texas sur la chemise de son père, alors qu'il n'y aurait pas tenu une minute il y a deux cents ans...
il y a 5 mois
BiscotteAuMiel
5 mois
Le drapeau du Texas sur la chemise de son père, alors qu'il n'y aurait pas tenu une minute il y a deux cents ans...
en quoi c'est pertinent ?
il y a 5 mois
en quoi c'est pertinent ?
Pourquoi promouvoir un état qui a lutté pour faire en sorte qie tes ancêtres restent des esclaves, au juste ?
il y a 5 mois
Pourquoi promouvoir un état qui a lutté pour faire en sorte qie tes ancêtres restent des esclaves, au juste ?
mais t'es un idiot ? littéralement toute les races ont été esclaves d'autres peuple meme les occidentaux. en quoi c'est important en 2025 ?
c'est comme si je te disais , pourquoi tu aime ton pays en étant homosexuel alors que c'etait passible de peine de mort en france il y a de ça a peine 250 ans ?
c'est comme si je te disais , pourquoi tu aime ton pays en étant homosexuel alors que c'etait passible de peine de mort en france il y a de ça a peine 250 ans ?
il y a 5 mois
Pourquoi ils le porte comme le tothem de kho lanta ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
mais t'es un idiot ? littéralement toute les races ont été esclaves d'autres peuple meme les occidentaux. en quoi c'est important en 2025 ?
il y a 5 mois
A ce que mon petit ongle de doigt de pied m'a dit, c'est un dauphin déguisé en enfant, faites très attention
Bloqué ici
:

https://www.youtube.com/w[...]&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 5 mois
Aya
il y a 5 mois
i make you an agent of the secret secret service of the ouinetd statese
woooooogh
woooogh
inbeliveubleuh
woooooogh
bite
il y a 5 mois
Pinz
5 mois
woooooogh
woooogh
inbeliveubleuh
woooooogh
bite
il y a 5 mois
Ne pas feed
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Pinz
5 mois
woooooogh
woooogh
inbeliveubleuh
woooooogh
Je commence vraiment à trouver Trump low IQ
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Je trouve ça incroyable comme geste, il va pouvoir réaliser son rêve, les médecins en 2018 lui donnait plus que 5 mois à vivre, ça fait 6 ans qu'il combat un cancer au cerveau, il a eu 13 chirurgies au cerveau en tout et il est toujours combatif
ça me fait penser à l'association make a wish, je sais pas si vous connaissez
La surprise qu'il a quand il apprends la nouvelle
les démocrates incapable de l'applaudir
L'identité d'un agent secret est pas sensé rester secrète ? Le gosse va se faire buter par un terroriste

il y a 5 mois
donc si je comprend, une personne opéré du cerveau 13 fois devient policier?
je n'en dirais pas plus.....
je n'en dirais pas plus.....
il y a 5 mois
toute la rhétorique victimaire de gauche brisée en quatre lignes
il y a 5 mois