Créer un compteSe connecter
Si j'étais Poutine, un ancien agent du KGB ayant connu la grandeur de l'URSS et voyant son éternel adversaire affaibli et sans défense, j'envahirais sans hésitation les anciens pays soviétiques
:gatsby:

Je profiterai allègrement de la situation pour m'étendre , et je veillerai à ce que la seule puissance nucléaire soit hors d'état de nuire en armant des groupuscules et en arrosant de propagande les RS

Sans aucunes onces de pitié , de remords , ce n'est pas de la psychopathie mais de la logique
:champagne:

Mais bien sûr c'est une théorie complètement folle et improbable
:poutine_psycho_1:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Toi aussi tu aimes bien ce pays ?
il y a 2 ans
Toi aussi tu aimes bien ce pays ?
A vrai dire je m'en bat allègrement les couilles de la Russie , tout comme les autres puissances , je ne suce personne et je ne cherche pas a suivre un leader charismatique comme un bon mouton docile
:Cr7_ailleurs:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
on peut toujours rêver...
:Pout6:
il y a 2 ans
Putin n’a jamais voulu la guerre ni en ukraine ni ailleurs. Il se contrefou de l’europe.
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
on peut toujours rêver...
:Pout6:
Pourquoi s'arrêter alors qu'une occasion aussi belle ne se reproduira sûrement jamais ?
il y a 2 ans
Prochaine cible : l'Estonie
:mickey_:
Image
il y a 2 ans
Putin n’a jamais voulu la guerre ni en ukraine ni ailleurs. Il se contrefou de l’europe.
J'ai pas dit le contraire , de l'Europe oui , mais pas des exs pays soviétique , le temps du soft power est révolue
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Il faudra tuer le plus de blancs possible !
:oui:
il y a 2 ans
Lui même dit que l europe est décadente
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Sûrement , ou peut-être ma Roumanie

Mais si j'étais poutine je miserais sur l'effet de surprise , après une pseudo paix ou une conférence/pourparlers pour la paix , histoire de baisser la garde de l'ennemi
:selection_naturelle:

dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz.org[...]esRussieAloisIrlmaier.htm

mayenneaujourdhui.wordpress.com https://mayenneaujourdhui.wordpress.com/2024/05/01/1164/
il y a 2 ans
Pourquoi s'arrêter alors qu'une occasion aussi belle ne se reproduira sûrement jamais ?
je chope une demi molle rien que d'y penser.. arrêtes
:Oni2:
il y a 2 ans
je chope une demi molle rien que d'y penser.. arrêtes
:Oni2:
Le nihilisme fera place au réalisme , et le réalisme c'est la mort et la peur , ne soit pas aussi enjouée
il y a 2 ans
Le système de valeur des poutinistes
:stupefait:

Peuples des pays Baltes = Décadence

Contrairement aux saintes valeurs de la Russie

il y a 2 ans
L'op il a même pas réussi à prendre l'Ukraine je rappelle
:ding:
il y a 2 ans
L'op il a même pas réussi à prendre l'Ukraine je rappelle
L’Ukraine était-elle réellement la seule armée vraiment préparée à une guerre de haute intensité en Europe ? Cite-moi une armée prête à une guerre de haute intensité aujourd’hui en Europe.
:chat_lunettes:

Supervisé par les américains de plus , nous n'avons plus les américains de notre côté
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le système de valeur des poutinistes

Peuples des pays Baltes = Décadence

Contrairement aux saintes valeurs de la Russie

N'essaye pas de raisonner les kheys d'ici ça ne sert absolument a rien , des moutons qui plonge la tête la première de l'homme providentiel si pieu parfait
:Mouais_Jesus:

C'est un technochrate comme les autres , comme zelensky , comme Macron , comme trump
il y a 2 ans
L’Ukraine était-elle réellement la seule armée vraiment préparée à une guerre de haute intensité en Europe ? Cite-moi une armée prête à une guerre de haute intensité aujourd’hui en Europe.
:chat_lunettes:

Supervisé par les américains de plus , nous n'avons plus les américains de notre côté
Mais t'es con ou quoi il s'est affaibli de malade avec tout l'équipement et les hommes perdus, pour lui que ça finisse la c'est très bien il prendra pas le risque de prolonger avec une autre guerre
il y a 2 ans
N'essaye pas de raisonner les kheys d'ici ça ne sert absolument a rien , des moutons qui plonge la tête la première de l'homme providentiel si pieu parfait
:Mouais_Jesus:

C'est un technochrate comme les autres , comme zelensky , comme Macron , comme trump
Comparer Poutine a macron
:jesus_possession:

Ah ouai les cons ça ose tout comme on dit
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi il s'est affaibli de malade avec tout l'équipement et les hommes perdus, pour lui que ça finisse la c'est très bien il prendra pas le risque de prolonger avec une autre guerre
Il y a quelque chose qui s'appelle la mobilisation générale , et pour l'armement il y a le papa chinois
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans