Créer un compteSe connecter
À la base les meufs sont purs, mais elles expérimentent les hommes low testo moderne et perdent espoir en l'amour
:(

Certes les femmes sont pas exempt de défaut non plus, mais les hommes aussi jouent un grand rôle dans la proportion des femmes à être / devenir des salopes
:(
il y a 2 ans
Arrêtez de réfléchir pour dire de la merde
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Arrêtez de réfléchir pour dire de la merde
:brised:
Les femmes croient en l'amour véritable
:zahi:

Elle aimerait bien se faire dévierger et rester avec ce même mec toute sa vie

Mais bon les mecs sont tellement brisax et insécures qu'ils finissent par partir souvent
il y a 2 ans
Ta raison , et les putes ont raison de profiter de ce genre de sous hommes , j'irai vers la facilité si j'étais une femme
:face_risitas:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Mais bon les mecs sont tellement brisax et insécures qu'ils finissent par partir souvent
PTDR

J'ai jamais vu autant de conneries en un post
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Ta raison , et les putes ont raison de profiter de ce genre de sous hommes , j'irai vers la facilité si j'étais une femme
:face_risitas:
On attire ce qui nous ressemble
il y a 2 ans
PTDR

J'ai jamais vu autant de conneries en un post
:jesus_aya_:
C'est vrai clé

Les seuls créateurs de salopes sont les hommes
il y a 2 ans

Dis moi que c'est pas du troll stp
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Dis moi que c'est pas du troll stp
:Danydiforme:
Après ça dépend de quelque paramètre, mais généralement oui les meufs croient en l'amour à la base

Si la meuf est déjà insécure de base, oui alors elle va te tromper, mais si elle t'aime vraiment ça lui viendrait jamais à l'idée

Les seuls mecs qui créer des tchoins sont les hommes
il y a 2 ans
C'est pas faux.

Si les hommes refusaient de baiser des putes alors il n'y aurait pas de putes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
C'est pas faux.

Si les hommes refusaient de baiser des putes alors il n'y aurait pas de putes.
Chaud comment certains kheys sont trigger face à cette vérité

Si les meufs deviennent des tchoins c'est forcément car elles sont brisées par des mecs, pour ça qu'elles deviennent misandres + instables + zero respect pour les serpillières d'homme moderne
il y a 2 ans