Créer un compteSe connecter

Il serait temps
:salam2:
il y a 2 ans
C est clair
il y a 2 ans
Et 1 milliard pour Derek
:JulienLepers:
il y a 2 ans
Et 1 milliard pour Derek
:JulienLepers:
Il les mérite, il a debarasser la société d'un drogué qui menace des femmes enceinte avec arme et on lui met 22 ans de taule pour calmer les émeutes
:ding:
il y a 2 ans
Après tout c'est le seul flic américain qui a été condamné pour avoir assassiné un noir
:pouetpouet2:

C'est dégueulasse alors que tous les autres n'ont rien eu même ceux qui ont envoyé deux chargeurs dans un gamin de 12 ans

Plus sérieusement qu'on soit pour ou contre BLM ce mec mérite quand même la prison
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Après tout c'est le seul flic américain qui a été condamné pour avoir assassiné un noir

C'est dégueulasse alors que tous les autres n'ont rien eu même ceux qui ont envoyé deux chargeurs dans un gamin de 12 ans

Plus sérieusement qu'on soit pour ou contre BLM ce mec mérite quand même la prison
C'est pas un assassinat
il y a 2 ans

Oui mais sa peine est excessive et influencée par des lobbys idéologiques
il y a 2 ans
Il les mérite, il a debarasser la société d'un drogué qui menace des femmes enceinte avec arme et on lui met 22 ans de taule pour calmer les émeutes
Deso pas deso c'est ce qu'on appel la justice
il y a 2 ans
C'est pas un assassinat
Abuse pas, c est un assassinat un genou sur la nuque pendant 8 mn, mais ça méritait pas 22 ans ferme
il y a 2 ans
Oui mais sa peine est excessive et influencée par des lobbys idéologiques
22 ans pour meurtre c'est correct et dans la norme

Bon aux usa les flics sont protégées et lui a pas eu de chance (pareil pour Harvey weinstein qui n'a pas eu de chance car il n'a pas pu sortir après 3 mois pour "problème de santé" )

Mais dans une bonne société prendre 20 ans pour meurtre sans circonstances atténuantes c'est la norme
il y a 2 ans
Abuse pas, c est un assassinat un genou sur la nuque pendant 8 mn, mais ça méritait pas 22 ans ferme
Non, même les juges ont dit que c'était un meurtre involontaire au second degré, tu me déçois khey je te pensais moins gaucho
il y a 2 ans
Non, même les juges ont dit que c'était un meurtre involontaire au second degré, tu me déçois khey je te pensais moins gaucho
Je suis un ancien militaire, pour moi un genou sur la nuque pendant 8 mn c est un homicide volontaire mais je comprends ton point de vue
il y a 2 ans
C'est pas un assassinat
Oui bien sûr
il y a 2 ans
Je suis un ancien militaire, pour moi un genou sur la nuque pendant 8 mn c est un homicide volontaire mais je comprends ton point de vue
C'est pas ça qui l'a tue khey, c'est le fentanyl qu'il avait pris avant ce gros tas de merde
il y a 2 ans
Et bien sûr que c'est un meurtre volontaire
Faut arrêter quoi
Mais bon il y a toujours des attardé pour défendre ça
il y a 2 ans
C'est pas ça qui l'a tue khey, c'est le fentanyl qu'il avait pris avant ce gros tas de merde
Bon, je fais environ le poids de Derek viens me rejoindre on va tester pour voir si un mec de 90 kg qui s'appuie sur ta nuque pendant 8 minutes te tue ou pas
:)
il y a 2 ans
Et bien sûr que c'est un meurtre volontaire
Faut arrêter quoi
Mais bon il y a toujours des attardé pour défendre ça
J aime bien l op + il troll
il y a 2 ans
J aime bien l op + il troll
Peut être
Mais bon ça devient difficile de différencier le troll du mongol étant donné qu'il y a pas mal d'attardés sur le forum
il y a 2 ans
22 ans pour meurtre c'est correct et dans la norme

Bon aux usa les flics sont protégées et lui a pas eu de chance (pareil pour Harvey weinstein qui n'a pas eu de chance car il n'a pas pu sortir après 3 mois pour "problème de santé" )

Mais dans une bonne société prendre 20 ans pour meurtre sans circonstances atténuantes c'est la norme
Il n'a fait que son boulot, le noir était en pleine overdose, il se devait d'abréger ses souffrances
:risibo:
il y a 2 ans
Troll eco +
:issou1:
il y a 2 ans