Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est franchement la meilleure série policière que j'ai vu
L'acteur qui joue Patrick Jane fait UN TEL CAFÉ, les autres acteurs sont bons mais il porte clairement la série sur son dos.
En plus y a masse d'actrices super belles dans la série, un vrai régal pour les yeux
L'acteur qui joue Patrick Jane fait UN TEL CAFÉ, les autres acteurs sont bons mais il porte clairement la série sur son dos.
En plus y a masse d'actrices super belles dans la série, un vrai régal pour les yeux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais.
Mais bon ça reste une serie policière c pas ouf
Mais bon ça reste une serie policière c pas ouf
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Putain mais t'es qui toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et c'est franchement la meilleure série policière que j'ai vu
Tu bande la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bah non c'est moi milano grosse merguez
il y a 2 ans