P-U-C-E-A-U Génération Puceau
On se branle
Et on s'termine dans le slibard
J'ai pas d'ami
Je me vidange 3 fois par jour
À vous
On se branle
Et on s'termine dans le slibard
J'ai pas d'ami
Je me vidange 3 fois par jour
À vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je suis un pyj je ne connais pas désolé
Pyj et 0 tout khey ?
il y a 3 ans
0 tout et demie
Pas cool khey t'es desco et pas d'ami ?
il y a 3 ans
Pas cool khey t'es desco et pas d'ami ?
J'ai perdu un de mes 3 amis, je vois quasi jamais les deux autres et je sais que dès l'année prochaine ils feront leurs vies sans moi. Pas desco mais j'ai foiré mes épreuves de spé du bac vraiment salement
il y a 3 ans
J'ai perdu un de mes 3 amis, je vois quasi jamais les deux autres et je sais que dès l'année prochaine ils feront leurs vies sans moi. Pas desco mais j'ai foiré mes épreuves de spé du bac vraiment salement
Courage khey au pire go hp et go AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage khey au pire go hp et go AAH
Je peux retourner à l'HP sur commande en plus. Je pense que je vais essayer de travailler jusqu'au bout pour rattrapper mon dossier et sinon over. Je joue à osu 5h par jour et je bois pour cope actuellement
il y a 3 ans
Je peux retourner à l'HP sur commande en plus. Je pense que je vais essayer de travailler jusqu'au bout pour rattrapper mon dossier et sinon over. Je joue à osu 5h par jour et je bois pour cope actuellement
Attention à la bouteille khey
il y a 3 ans
Attention à la bouteille khey
Ouais j'y touche pas avant dimanche là
il y a 3 ans
Ouais j'y touche pas avant dimanche là
C'est bien khey moi y'a des risques que je retourne en HP
il y a 3 ans
C'est bien khey moi y'a des risques que je retourne en HP
Ah force alors tu m'en a déjà parlé hier. Tu fais quoi dans la vie / etudes ? A part tes tocs c'est pas trop violent?
il y a 3 ans
Ah force alors tu m'en a déjà parlé hier. Tu fais quoi dans la vie / etudes ? A part tes tocs c'est pas trop violent?
Je fais AAH
J'ai qu'un toc de vérification mais il m'occupe suffisamment pour considérer l'hp
J'ai qu'un toc de vérification mais il m'occupe suffisamment pour considérer l'hp
il y a 3 ans
Je fais AAH
Je vois khey, tu as pensé à te scolariser quelque part? Tu as le bac / un daeu?
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0