Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsont go expat en russie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
j'ai pas la ref
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
bon je pense qu'on a perdu la moitié de notre régiment breton qui les rejoint en dansant
bon après coup on fais quoi ?
je sais pas on boit on vois après
bite
il y a un an
Pinz
1 an
bon je pense qu'on a perdu la moitié de notre régiment breton qui les rejoint en dansant
il y a un an
fin de la guerre si la gnole est bonne
si le gouvernement de macro nous aura tenu avec des biscuit secs jusqu'a la frontière, on aura ptet plus les crocs
si le gouvernement de macro nous aura tenu avec des biscuit secs jusqu'a la frontière, on aura ptet plus les crocs
bite
il y a un an
Je partira pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
les traps tiennent pas la moitié d'une marches commando keyou
faudra se vider dans les souches d'arbres vident, ou dans les village alentours pas le choix
a moins que t'arrive à trainer ton trap de poche sur plus de 50km keyouxe, dans quel cas on te le laissera pas de soucis
faudra se vider dans les souches d'arbres vident, ou dans les village alentours pas le choix
a moins que t'arrive à trainer ton trap de poche sur plus de 50km keyouxe, dans quel cas on te le laissera pas de soucis
bite
il y a un an
194
Sur ce sujet0