InscriptionConnexion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ont go expat en russie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
j'ai pas la ref
il y a un an
bon je pense qu'on a perdu la moitié de notre régiment breton qui les rejoint en dansant
:Dubitatif2:

bon après coup on fais quoi ?

je sais pas on boit on vois après
:risisourcils:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
bon je pense qu'on a perdu la moitié de notre régiment breton qui les rejoint en dansant

bon après coup on fais quoi ?

je sais pas on boit on vois après
:risisourcils:
Image
il y a un an
fin de la guerre si la gnole est bonne
:Oopsi:

si le gouvernement de macro nous aura tenu avec des biscuit secs jusqu'a la frontière, on aura ptet plus les crocs
:risitas_hanches:
bite

il y a un an
Je partira pas
:Je_partira_pas:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
les traps tiennent pas la moitié d'une marches commando keyou

faudra se vider dans les souches d'arbres vident, ou dans les village alentours pas le choix
:chat_suspicieux:

a moins que t'arrive à trainer ton trap de poche sur plus de 50km keyouxe, dans quel cas on te le laissera pas de soucis
:bean:
bite

il y a un an