Créer un compteSe connecter
Super pouvoirs, fusion, télépathie, voyages dans le temps, résurrection, paradis, enfer, fantômes, extra terrestres, robots qui parlent, dragons, mutants, monstres en gomme et j'en passe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]513157560-zoomjesushd.png
il y a 3 ans
La Shoah
:megumin1:
il y a 3 ans
Tout les mangas avec pouvoirs sont des conneries du coup
:jpp:
il y a 3 ans
Dis que tu es maghrébin, sans dire que tu es maghrébin
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
Comme Marvel et compagnie.
il y a 3 ans
L'op ce fan de one pièce
:issoudbz:
bite
il y a 3 ans
DBZ c'est la base
:yes_d:

Il y a tout dans ce manga, même l'espoir pour les petits avec Krilin qui lache pas l'affaire
:yes_d:

Et moin nn plus jsuis pas DZ
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Dis que tu es maghrébin, sans dire que tu es maghrébin
:Mouais_Jesus:
C'est un manga néonazi mais d'accord
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
C'est un manga néonazi mais d'accord
Je connais pas, mais et alors ? Les maghrébins sont tous des nazis en puissance, sauf quand la botte du pouvoir écrase leur petite gueule contre le trottoir
:pipi:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Je connais pas, mais et alors ? Les maghrébins sont tous des nazis en puissance, sauf quand la botte du pouvoir écrase leur petite gueule contre le trottoir
:pipi:
Oui oui c'est un manga fait pour eux alors que les Sayens: mangent du porc et se transforment en blonds aux yeux bleus ce qui les rend bien plus forts que quand ils sont bruns aux yeux marrons
il y a 3 ans
Dragon Bougnoul Z
:Oopsi:
il y a 3 ans
La Shoah
:megumin1:
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Jamais vu un fan de dbz un tant soit peu malin ou même juste normal ils sont toujours au moins débiles légers
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je parle surtout des forumeurs, IRL je ne connais personne qui apprécie
:AAH:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Oui oui c'est un manga fait pour eux alors que les Sayens: mangent du porc et se transforment en blonds aux yeux bleus ce qui les rend bien plus forts que quand ils sont bruns aux yeux marrons
il y a 3 ans
Bah la shoah

6 millions de personnes brûlées sans laisser de cendre ni de traces
:chat_perplexe:

Des chambres à gaz extrêmement complexes et énorme dont on n'a retrouvé aucune trace ni aucun plan non plus, à part une bicoque avec une porte en bois
:chat_perplexe:
il y a 3 ans