Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Super pouvoirs, fusion, télépathie, voyages dans le temps, résurrection, paradis, enfer, fantômes, extra terrestres, robots qui parlent, dragons, mutants, monstres en gomme et j'en passe
https://image.noelshack.com[...]513157560-zoomjesushd.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDBZ c'est la base
Il y a tout dans ce manga, même l'espoir pour les petits avec Krilin qui lache pas l'affaire
Et moin nn plus jsuis pas DZ
Il y a tout dans ce manga, même l'espoir pour les petits avec Krilin qui lache pas l'affaire
Et moin nn plus jsuis pas DZ
il y a 3 ans
Dis que tu es maghrébin, sans dire que tu es maghrébin
C'est un manga néonazi mais d'accord
il y a 3 ans
C'est un manga néonazi mais d'accord
Je connais pas, mais et alors ? Les maghrébins sont tous des nazis en puissance, sauf quand la botte du pouvoir écrase leur petite gueule contre le trottoir
il y a 3 ans
Je connais pas, mais et alors ? Les maghrébins sont tous des nazis en puissance, sauf quand la botte du pouvoir écrase leur petite gueule contre le trottoir
Oui oui c'est un manga fait pour eux alors que les Sayens: mangent du porc et se transforment en blonds aux yeux bleus ce qui les rend bien plus forts que quand ils sont bruns aux yeux marrons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu un fan de dbz un tant soit peu malin ou même juste normal ils sont toujours au moins débiles légers
il y a 3 ans
Oui oui c'est un manga fait pour eux alors que les Sayens: mangent du porc et se transforment en blonds aux yeux bleus ce qui les rend bien plus forts que quand ils sont bruns aux yeux marrons
il y a 3 ans
Bah la shoah
6 millions de personnes brûlées sans laisser de cendre ni de traces
Des chambres à gaz extrêmement complexes et énorme dont on n'a retrouvé aucune trace ni aucun plan non plus, à part une bicoque avec une porte en bois
6 millions de personnes brûlées sans laisser de cendre ni de traces
Des chambres à gaz extrêmement complexes et énorme dont on n'a retrouvé aucune trace ni aucun plan non plus, à part une bicoque avec une porte en bois
il y a 3 ans