Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ere-de-la-guerre-20250305

Trump : retire les troupes américaines d'Europe
:trump_danse:

Ça fait pas plaisir de voir que les prophéties s'accomplissent , mais ça me fera plaisir de voir dans quelques temps les nihiliste chouiner a chaude l'arme pendant l'invasion , ça n'a pas de prix
:Risitas-doigt:

N'ayez crainte puisque celui doit venir sera proche , le sauveur de la France et de l'Europe par la suite , le grand monarque ( et il sera français )

Vous attendiez un homme charismatique les moutons , et ba voilà , au lieu de taps des gorges profondes a trump , poutine , zelensky
:praud_emir:

Not ready pour l'ère du Verseau ♒
:Vendez_tout:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
En effet la nouvelle ère , ma chibritte va se faire remettre son pénis , c'est son choix après tout
:macron-meprisant:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Vous êtes ready ? Moi pas putain :ronaldosauvage:
il y a 2 ans
L'ère où on va supplier les Américains de bien vouloir à nouveau être nos maitres. Promis cette fois nous serons de bons vassaux
:marcon_tordu:
il y a 2 ans