Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être un homme, c'était trop dur, alors je suis devenu une femme : La tendance des hommes à changer de sexe pour bénéficier d'avantages « féminins » tels qu'une assurance automobile moins chère, des repas gratuits et des relations sexuelles.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se fait passer pour un homme pendant 8 mois (un homme, par un homme-trans) pour une expérience sociale et se suicide.

il y a 2 ans
Les femmes ne voudront jamais accepter cette réalité, être un homme c'est être DISPOSABLE. Rien de plus
il y a 2 ans
Être un homme, c'était trop dur, alors je suis devenu une femme : La tendance des hommes à changer de sexe pour bénéficier d'avantages « féminins » tels qu'une assurance automobile moins chère, des repas gratuits et des relations sexuelles.

pour quoi?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
pour quoi?
Pour les privilèges qui vont avec et pour le cul
Pour les relations sexuelles, je ne suis pas certain. Les Trans ont tendance à être des thons et ne pas être accepté par les 2 sexes
Pour les relations sexuelles, je ne suis pas certain. Les Trans ont tendance à être des thons et ne pas être accepté par les 2 sexes
il y a 2 ans
Pour les privilèges qui vont avec et pour le cul
tu est vraiment con. c'est hyper dure la réalité transtextuel.
déjà que toi en tant que hétéro tu te prend une taloche de maçon tu ne réagira pas.
déjà que toi en tant que hétéro tu te prend une taloche de maçon tu ne réagira pas.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans