Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@klara_sjo sur X
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
je pense que les ricains ont épuisé leur réserve de memes sur trump, du coup ça tombe sur vance
faut pas croire ils sont aussi cons que nous au niveau montage

EDIT : enfoiré de juif qui m'a doublé
faut pas croire ils sont aussi cons que nous au niveau montage

EDIT : enfoiré de juif qui m'a doublé
bite
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il ressemble au gros tas de beignets ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans




















