Créer un compteSe connecter
Qu'est-ce que ça fait d'être pauvre ? d'accéder peu à la culture ? de faire peu d'études etc ? est-ce que l'on sent des jugements ? est-ce que c'est dur ?

Je tiens juste à dire que c'est sans jugement, je veux qu'on me partage des expériences car j'ai peu fréquenté de personnes comme ça et n'ai plus du tout l'occasion d'en fréquenter.
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Qu'est-ce que ça fait d'être pauvre ? d'accéder peu à la culture ? de faire peu d'études etc ? est-ce que l'on sent des jugements ? est-ce que c'est dur ?

Je tiens juste à dire que c'est sans jugement, je veux qu'on me partage des expériences car j'ai peu fréquenté de personnes comme ça et n'ai plus du tout l'occasion d'en fréquenter.
Accéder à peu de culture ? Avec internet a haut débit quasi omniprésent ?

Pas mal comme troll
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
La culture est accessible à tout le monde de nos jours .
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bah on regrette l'internet d'avant.
Quand la politique ne s'y intéressait pas, parce qu'actuellement on est obligé de s'adapter à votre misère intellectuelle
:ahi_triste_tison:

L'intelligence collective était 15 fois supérieures aux universités, maintenant on observe le declin
il y a 3 ans
This, comme ton vdd l'a très bien dis
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Certes mais je fais des études sélectives et il y a très peu d'enfants d'ouvriers ou de personnes qui ont des métiers lambdas, la plupart ont des parents cadres, cadres sup ou prof.
il y a 3 ans
Pas vraiment, dans l'idée oui, tout le monde peut s'acheter un livre ou aller sur internet mais si les parents n'éveillent pas l'enfant à être curieux et à le faire par exemple en lui offrant des livres, en l'emmenant au musée etc c'est quand même plus compliqué.
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Pas vraiment, dans l'idée oui, tout le monde peut s'acheter un livre ou aller sur internet mais si les parents n'éveillent pas l'enfant à être curieux et à le faire par exemple en lui offrant des livres, en l'emmenant au musée etc c'est quand même plus compliqué.
Les lives sont accessibles facilement via le marché de l'occasion.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
en quoi je boucle, je questionne seulement
il y a 3 ans
Les lives sont accessibles facilement via le marché de l'occasion.
oui, encore faut-il avoir conscience qu'il est intéressant d'en lire un, beaucoup de ce que fait l'enfant est lancé par l'imitation, si les parents ne lisent pas l'adulte en devenir aura-t-il envie d'acheter un livre ?
il y a 3 ans
On tencule a sec le bourgeoi toi ta mère ta mère ta sœur
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 3 ans
On tencule a sec le bourgeoi toi ta mère ta mère ta sœur
:elliesouriante:
Je ne voulais pas tomber dans la haine des prolos, j'ai beaucoup de respect pour eux et je les plains souvent, ce qui est peut-être une forme de mépris involontaire d'ailleurs, mais en disant des choses comme ça tu ne sers pas ta classe mon grand, reprends toi, étudie, et apaise ton coeur.
il y a 3 ans
Chaud le mepris de classe de l'OP. Fils de bourge qui s'imagine qu'un prolo ne sait pas lire.

On en parlera dans 2-3 ans quand je viendrais te commander un McDo le surdiplômé
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Chaud le mepris de classe de l'OP. Fils de bourge qui s'imagine qu'un prolo ne sait pas lire.

On en parlera dans 2-3 ans quand je viendrais te commander un McDo le surdiplômé
:jerry:
Il vivent dans un autre monde ses bouffon
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 3 ans