Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce que ça fait d'être pauvre ? d'accéder peu à la culture ? de faire peu d'études etc ? est-ce que l'on sent des jugements ? est-ce que c'est dur ?
Je tiens juste à dire que c'est sans jugement, je veux qu'on me partage des expériences car j'ai peu fréquenté de personnes comme ça et n'ai plus du tout l'occasion d'en fréquenter.
Je tiens juste à dire que c'est sans jugement, je veux qu'on me partage des expériences car j'ai peu fréquenté de personnes comme ça et n'ai plus du tout l'occasion d'en fréquenter.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que ça fait d'être pauvre ? d'accéder peu à la culture ? de faire peu d'études etc ? est-ce que l'on sent des jugements ? est-ce que c'est dur ?
Accéder à peu de culture ? Avec internet a haut débit quasi omniprésent ?
Pas mal comme troll
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Pas mal comme troll

il y a 3 ans
La culture est accessible à tout le monde de nos jours .
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bah on regrette l'internet d'avant.
Quand la politique ne s'y intéressait pas, parce qu'actuellement on est obligé de s'adapter à votre misère intellectuelle
L'intelligence collective était 15 fois supérieures aux universités, maintenant on observe le declin
Quand la politique ne s'y intéressait pas, parce qu'actuellement on est obligé de s'adapter à votre misère intellectuelle
L'intelligence collective était 15 fois supérieures aux universités, maintenant on observe le declin
il y a 3 ans
This, comme ton vdd l'a très bien dis
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Certes mais je fais des études sélectives et il y a très peu d'enfants d'ouvriers ou de personnes qui ont des métiers lambdas, la plupart ont des parents cadres, cadres sup ou prof.
il y a 3 ans
Pas vraiment, dans l'idée oui, tout le monde peut s'acheter un livre ou aller sur internet mais si les parents n'éveillent pas l'enfant à être curieux et à le faire par exemple en lui offrant des livres, en l'emmenant au musée etc c'est quand même plus compliqué.
il y a 3 ans
Pas vraiment, dans l'idée oui, tout le monde peut s'acheter un livre ou aller sur internet mais si les parents n'éveillent pas l'enfant à être curieux et à le faire par exemple en lui offrant des livres, en l'emmenant au musée etc c'est quand même plus compliqué.
Les lives sont accessibles facilement via le marché de l'occasion.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Les lives sont accessibles facilement via le marché de l'occasion.
oui, encore faut-il avoir conscience qu'il est intéressant d'en lire un, beaucoup de ce que fait l'enfant est lancé par l'imitation, si les parents ne lisent pas l'adulte en devenir aura-t-il envie d'acheter un livre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn tencule a sec le bourgeoi toi ta mère ta mère ta sœur
Je ne voulais pas tomber dans la haine des prolos, j'ai beaucoup de respect pour eux et je les plains souvent, ce qui est peut-être une forme de mépris involontaire d'ailleurs, mais en disant des choses comme ça tu ne sers pas ta classe mon grand, reprends toi, étudie, et apaise ton coeur.
il y a 3 ans
Chaud le mepris de classe de l'OP. Fils de bourge qui s'imagine qu'un prolo ne sait pas lire.
On en parlera dans 2-3 ans quand je viendrais te commander un McDo le surdiplômé
On en parlera dans 2-3 ans quand je viendrais te commander un McDo le surdiplômé
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Chaud le mepris de classe de l'OP. Fils de bourge qui s'imagine qu'un prolo ne sait pas lire.
Il vivent dans un autre monde ses bouffon
il y a 3 ans