Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les couches pour vieux
ça a l'air pas mal pour chier en toute discrétion a Leclerc pendant que les jeunes font leurs courses le samedi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je contrôle encore mon sphincter, et j'espère encore le contrôler pendant de nombreuses décennies.
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Les couches pour vieux
ça a l'air pas mal pour chier en toute discrétion a Leclerc pendant que les jeunes font leurs courses le samedi
L'horreur, imagine tu pose un giga colombar, celui qui bouche des chiottes et tu te le coltine tout chaud pendant les courses
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Pourtant il faudra bien y songer un jour, si on veut faire chier les jeunes le samedi il faut qu'on se serre les coudes
j'ai déjà une équipe pour marcher lentement dans le magasin et une autre pour rouler a 20km/H et créer des embouteillages, mais mon équipe pour chier dans des Always Discreet se réduit Comme peau de chagrin
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Les couches pour vieux
Je ne suis pas une femme donc non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
L'op va se poser oklm devant le PC et va faire des parties de plusieurs jours non stop
Car tout le monde n'a pas la même maman que Cartman

il y a un an
208
Sur ce sujet0