Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tapez "J'encule" sur votre tel et laissez le correcteur remplir
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapez "J'encule" sur votre tel et laissez le correcteur remplir
le projet risimon !
et ces scammeur de chef de discord qui ont volé le travail de bénévole !
il y a 2 ans
j'encule is the best time to plant grass seed in de pere WI to Milwaukee WI to Milwaukee WI to Milwaukee WI to Milwaukee WI to Milwaukee WI
il y a 2 ans
J'encule ma mère a fait un peu de temps en temps et je suis en train de faire un tour de France et à bientôt j'espère.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
J'encule ma soeur de frère et soeur qui a été envoyé depuis un moment de la part de la famille de la famille de la famille de la famille de la famille de
il y a 2 ans
Tapez "J'encule" sur votre tel et laissez le correcteur remplir
J'utilise pas de correcteur/suggestion de mots à cause de précédents concernant la confidentialité des mdps.
À un moment, il y a eu une énorme fuite de mots de passes avec le clavier Microsoft SwiftKey.
À un moment, il y a eu une énorme fuite de mots de passes avec le clavier Microsoft SwiftKey.
il y a 2 ans
J'encule la semaine prochaine je vais voir un médecin qui va me faire sauter mes cellules
il y a 2 ans
J'encule ma soeur de frère et soeur qui a été envoyé depuis un moment de la part de la famille de la famille de la famille de la famille de la famille de
Une histoire très familiale
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle projet risimon !
Les kheys derrière le projet n'ont pas volé le travail de bénévoles puisqu'ils ont tout refait de leur côté après avoir décidé de passer pro
Cette information est disponibles partout, renseigne-toi un minimum au lieu de sortir toujours les même disquettes
Cette information est disponibles partout, renseigne-toi un minimum au lieu de sortir toujours les même disquettes
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Les kheys derrière le projet n'ont pas volé le travail de bénévoles puisqu'ils ont tout refait de leur côté après avoir décidé de passer pro
tout refait
oh le culot
ce bobard était déja pas crédible quand on venait davoir les "nouveau visuel" alors maintenant que la démo est sorti
oui et les bénévoles ils ont décidé que le projet devienne pro avec leur travail réutilisé et modifié
cest sale et la dignité t'imposerait de ne pas essayer de défendre tes saleté si tu en étais pourvu a la base
oh le culot
ce bobard était déja pas crédible quand on venait davoir les "nouveau visuel" alors maintenant que la démo est sorti
oui et les bénévoles ils ont décidé que le projet devienne pro avec leur travail réutilisé et modifié
cest sale et la dignité t'imposerait de ne pas essayer de défendre tes saleté si tu en étais pourvu a la base
il y a 2 ans
33,33 euros le risimon ?
ca vaut 5eur pas plus hein
vivement le bypass steam !
vivement le bypass steam !
il y a 2 ans
J'encule ma soeur qui a été envoyé à partir du mois d'octobre et je vous remercie pour les photos du mariage la veille du jour de votre thèse le mec est mort depuis le début des travaux à réaliser sur les deux tours
il y a 2 ans
tout refait
oh le culot
oh le culot
Aucune preuve, aucune source, que des paroles basées sur ton ressenti personnel qui est nourri de rancune
Tout ce sel pour un jeu de qualité qui ne serait jamais sorti si il n'avait pas été décidé de passer pro et de refaire les 20% que les bénévoles avaient fait avant de se casser du projet
Et oui je défends ce projet parce qu'il est un magnifique hommage au forum et l'un de ses plus grands accomplissements
Tout ce sel pour un jeu de qualité qui ne serait jamais sorti si il n'avait pas été décidé de passer pro et de refaire les 20% que les bénévoles avaient fait avant de se casser du projet
Et oui je défends ce projet parce qu'il est un magnifique hommage au forum et l'un de ses plus grands accomplissements
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
33,33 euros le risimon ?
130€ tant que t'y es
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Aucune preuve, aucune source, que des paroles basées sur ton ressenti personnel qui est nourri de rancune
toi aussi tu donne pas de preuve je te signale mon cho-coco
oh ça t'avait échappé ?
en attendant moi jai vu les visuel changé mais pas tant que ça et le jeux devenir payant
et tu assume toi même ailleurs sur les forums que l'équipe a changé
donc ma déduction a déja plus de valeur que ton manque de preuve loulou
et toc
"gneuh gneuh test dans l'affect" ca marche pas avec moi mon cho-coco
oh ça t'avait échappé ?
en attendant moi jai vu les visuel changé mais pas tant que ça et le jeux devenir payant
et tu assume toi même ailleurs sur les forums que l'équipe a changé
donc ma déduction a déja plus de valeur que ton manque de preuve loulou
et toc
"gneuh gneuh test dans l'affect" ca marche pas avec moi mon cho-coco
il y a 2 ans