InscriptionConnexion
Sans parler de la baisse de natalité.. es-ce un HASARD ?!

:larry-aya:

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]J1MpJjht34?feature=shared
Baron de Onche.org
il y a un an
La vaccination n’as pas existee
il y a un an
:golem-vax:
Baron de Onche.org
il y a un an
:ViteMaDose2:
Baron de Onche.org
il y a un an

l'op complètement partisan, vendu aux russo-chinois nazi d'extrème droite complotiste qui omet volontairement la cacahuètepill
:Pirouette_malaise:
il y a un an
l'op complètement partisan, vendu aux russo-chinois nazi d'extrème droite complotiste qui omet volontairement la cacahuètepill
allez va secouer tes draps bien fort, ils sont surement sale
:risibo:

et refait tes lacets, si tu sais les faire
il y a un an

@Nomercy

instructif pour toi l'empoisonné
:Jean_Heineken:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
:alonzy_quoi:
Baron de Onche.org
il y a un an
:Apple_gay:
:)
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
@Nomercy

instructif pour toi l'empoisonné
:Jean_Heineken:
Donc je ne vais pas croire tout les institut de sondage et toute les institutions de médecine du monde, mais je vais croire un random sur internet qui ne source rien ?
Rassure moi c'est une blague?
Ce n'est pas vraiment avec ça que tu t'instruis quand meme ??????
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
@Patrie
Tu vois c'est ça une source. Je sais ça surprend au début 😉
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
@Patrie
Tu vois c'est ça une source. Je sais ça surprend au début 😉
Et donc que dit cette source de l'INSEE? Que y a un pic de mortalité en 2022 soit apres la vaccination de masse, alors oui sa baisse en 2023 pour ensuite reprendre en 2024
:wink:

Pour la natalité c'est pareil, en fait c'est bien pire, le taux de natalité baisse depuis 2010 ca c'est réel, de 21 % depuis 2010 sauf que presque les deux tiers de cette baisse est compatablisé depuis 2022

Hausse des cancers chez les 30 aires,hausse de maladie neurodégènératives chez les jeunes, hausse de AVC etc (flemme de te fournir une source, tout le monde connait ces actualités, si tu les met en doute tu es dans le déni)
il y a un an

Une coïncidence tout au plus
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Et donc que dit cette source de l'INSEE? Que y a un pic de mortalité en 2022 soit apres la vaccination de masse, alors oui sa baisse en 2023 pour ensuite reprendre en 2024

Pour la natalité c'est pareil, en fait c'est bien pire, le taux de natalité baisse depuis 2010 ca c'est réel, de 21 % depuis 2010 sauf que presque les deux tiers de cette baisse est compatablisé depuis 2022

Hausse des cancers chez les 30 aires,hausse de maladie neurodégènératives chez les jeunes, hausse de AVC etc (flemme de te fournir une source, tout le monde connait ces actualités, si tu les met en doute tu es dans le déni)
Comme quoi tu vois bien ce que tu veut.
Le pic commence bien avant mais tu choisi de ne pas le voir.
Et en 2023 ça baisse mais pareil.
Je pense qu'on peut en rester là.
il y a un an
Les gens vieillissent
il y a un an
Qu'ils crèvent ces putains de golems prêts à se prendre dix dises
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Comme quoi tu vois bien ce que tu veut.
Le pic commence bien avant mais tu choisi de ne pas le voir.
Et en 2023 ça baisse mais pareil.
Je pense qu'on peut en rester là.
Toi aussitu vois bien ce que tu veux puisque tu lis 30% de mon message , oui il a commencé avant mais 2022 y a une augmentation radicale.

Puis les stats sur la mortalité c'est pas le plus important. On a quand même eu des sportifs de haut niveau qui ont fait des crise cardiaque
:risialpha:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Toi aussitu vois bien ce que tu veux puisque tu lis 30% de mon message , oui il a commencé avant mais 2022 y a une augmentation radicale.

Puis les stats sur la mortalité c'est pas le plus important. On a quand même eu des sportifs de haut niveau qui ont fait des crise cardiaque
:risialpha:
Tu va pas me dire que l'augmentation de 2022 est plus forte que ce qu'on voit sur les 5 années avant quand même ??????
Et arrête de faire un mille feuille argumentatif avec des conneries.
Il y a toujours eu des sportif qui font des arrets cardiaque c'est pas nouveau.
Tu dit un truc, on prend le temps de te dire que c'est de la merde et on source. Tu sort une autre ineptie et on doit recommencer. C'est fatiguant.
il y a un an
En 3 clic sur Google tu a mex0lication pourquoi les sportifs de hauts niveau sont plus enclins à faire des arret cardiaques, et les preuves que ça a toujours existé.
Comment tu peut considerer cela comme un argument?
il y a un an
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an