Ce sujet a été résolu
Iamback
1 an
ça fait un bien fou au moral et au corps...
BTG ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Oui, d'ailleurs je vais commencer dans 5 minutes
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Tu fais quoi ? Dans quel contexte ?
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Winterfag2023
1 an
Tu fais quoi ? Dans quel contexte ?
Séance de musculation et quand les beaux jours vont revenir je vais remettre au VTT et à la course à pied un peu
il y a un an
Iamback
1 an
ça fait un bien fou au moral et au corps...
Oui mais faut avoir le temps et des fois ç a fatigue et donc tu peux plus travailler par la suite
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui mais faut avoir le temps et des fois ç a fatigue et donc tu peux plus travailler par la suite
C'est vrai, mais là je vais avoir 6 mois et demi de chômage dans une semaine donc je vais me mettre bien bordel.
il y a un an
Oui mais dégage sale PD
Musclé et hétéro
Parfait
+ je suis une femme
Parfait
+ je suis une femme
il y a un an
Musclé et hétéro
Parfait
+ je suis une femme
Parfait
+ je suis une femme
Non tu es un homme sale mythomane
il y a un an
Moi j'en fais depuis mes 16 ans, c'est une drogue clairement pour moi, si j'en fais pas pendant un certain temps je me sens pas bien moralement
il y a un an
BTG ?
Il faut le rappeler souvent...
Surtout ici.
Ceci dit c'est vrai et meme sans faire de sport, marcher genre 15km les weekends c déjà ça
Surtout ici.
Ceci dit c'est vrai et meme sans faire de sport, marcher genre 15km les weekends c déjà ça
il y a un an
ça me fait plus rien le cardio perso, obligé de faire de la boxe ou moto risqué pour ressentir quelque chose
il y a un an
C'est vrai, mais là je vais avoir 6 mois et demi de chômage dans une semaine donc je vais me mettre bien bordel.
Oui fait toi plaiz essaie de faire aussi des sports collectifs c'est bien pour l'entraide
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui fait toi plaiz essaie de faire aussi des sports collectifs c'est bien pour l'entraide
J'ai jamais aimé les sports collectifs par contre.
il y a un an
170
Sur ce sujet0