Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais là en l'occurrence il étais fatigué
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
1 an
Avec le contexte, c'est mieux sinon les QLF vont encore avoir le mauvais rôle
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Aaaya ok je comprends mieux
Au début j’allais dire pauvre gens mais naturelle, t’en fais 4 alors que t’es consanguin y’a que des problèmes logiquement
Au début j’allais dire pauvre gens mais naturelle, t’en fais 4 alors que t’es consanguin y’a que des problèmes logiquement
il y a un an
Aaaya ok je comprends mieux
Tu rigoles, ceux là au niveau QI sont dans la moyenne haute des chances pour l'UK
il y a un an
Tu rigoles, ceux là au niveau QI sont dans la moyenne haute des chances pour l'UK
il y a un an
La gueule des darons
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an-PEMT
Ayaaaa cette image
Je la cherchais depuis un moment, je me souviens qu'un juif sur JVC qui pliait les arabes en deux en débat la postait souvent pour les trigger
Je la cherchais depuis un moment, je me souviens qu'un juif sur JVC qui pliait les arabes en deux en débat la postait souvent pour les trigger
Un khey écrit...
il y a un an-PEMT
Je t'avoue que je vais galérer a retrouver la source. Va falloir compter sur le génie QLF et sa source Wala tqt frèr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
1 an
il y a un an
Je suis d'accord mais chez les pakpaks, ça va encore plus loin de mémoire aussi
il y a un an
197
Sur ce sujet0