Ce sujet a été résolu
Qui vont se baigner dans de l'eau glacée
Chaud ces malades mentaux adepte de la torture
il y a un an
Zardoz
1 an
T'as pas équipé pour comprendre.
Ils sont juste adepte de l'autodestruction vu qu'ils se détestent
Y'a que les blancs fragiles et les punks à chiens pour faire ça
il y a un an
Ca compense les autres qui se baignent jamais et évitent les douches
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Qui vont se baigner dans de l'eau glacée
Les whitos ce malaise
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Ca compense les autres qui se baignent jamais et évitent les douches
Ils font du développement personnel
Fin c'est ce qu'ils te diront si tu leur demandes pourquoi ils vont dans de l'eau congelé
Fin c'est ce qu'ils te diront si tu leur demandes pourquoi ils vont dans de l'eau congelé
il y a un an
Les whitos ce malaise
Y'a que les blancs pour kiffer autant l'automutilation comme ça
Les noirs et les arabes sont pas assez stupides pour tomber dans ça en tout cas
Les noirs et les arabes sont pas assez stupides pour tomber dans ça en tout cas
il y a un an
Suffit de voir leur expressions faciale dans l'eau, ça se voit qu'ils détestent être dans l'eau
il y a un an
Quand les piscines plein air ouvrent en mai et que l'eau dépasse pas les 15-17° je prends mon abonnement 1 mois et je nage tous les jours, tu vas faire quoi ?
Y a rien de mieux, personne sur les lignes pour t'emmerder, tu rentres avec la combi et quand t'es chaud tu l'enlève c'est le bonheur t'as limite chaud.
Meilleur moment de l'année et je déteste le froid genre je paie 2x plus de facture d'éléctricité car je chauffe avec un chauffage électrique d'apoint en hiver.
Y a rien de mieux, personne sur les lignes pour t'emmerder, tu rentres avec la combi et quand t'es chaud tu l'enlève c'est le bonheur t'as limite chaud.
Meilleur moment de l'année et je déteste le froid genre je paie 2x plus de facture d'éléctricité car je chauffe avec un chauffage électrique d'apoint en hiver.
il y a un an
XRP
1 an
Quand les piscines plein air ouvrent en mai et que l'eau dépasse pas les 15-17° je prends mon abonnement 1 mois et je nage tous les jours, tu vas faire quoi ?
Ok le babtou fragile
il y a un an
Ils sont juste adepte de l'autodestruction vu qu'ils se détestent
Qu'est-ce que tu connais en matière de blancs ? T'en as vu à télé-Bamako ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je sais nager, mais jamais j'irais volontairement dans de l'eau glacée de moi même, je suis pas suicidaire
il y a un an
Ok le babtou fragile
L'autre avantage des piscines c'est que les chances savent pas nager y a jamais d'embrouille sans cassos présents.
il y a un an
Qu'est-ce que tu connais en matière de blancs ? T'en as vu à télé-Bamako ?
Je vis en Europe
il y a un an
Ok le QLF hydrophobe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'autre avantage des piscines c'est que les chances savent pas nager y a jamais d'embrouille sans cassos présents.
La plupart savent nager je suis sûr
il y a un an
217
Sur ce sujet0