Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce niveau lamentable putain
https://i.4cdn.org/b/1680243791791163.webm
Elle est moche en plus
J'imagine bien le retour caméra juste devant sa gueule, oh je savais pas que ça dépassait hihi
Elle est moche en plus
J'imagine bien le retour caméra juste devant sa gueule, oh je savais pas que ça dépassait hihi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre temps elle a gagner 5000 € de donc pour un nibard (alors que la pute de base doit faire 100 passes pour avoir 5000 € )
il y a 4 ans
Imagine tes un homme
Avec un chromosome Y
Des organes génitaux fonctionnels
Un taux de testostérone normal
Et ton fantasme c'est une asiat-marocaine du Canada d'1m50 avec une gueule d'enfant
Avec un chromosome Y
Et ton fantasme c'est une asiat-marocaine du Canada d'1m50 avec une gueule d'enfant
il y a 4 ans
jamais compris pourquoi elle est si populaire alors qu'elle a 0 talent
Mais si, au fond tu le sais.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
jamais compris pourquoi elle est si populaire alors qu'elle a 0 talent
Simp de merde qui pourraient sauter sur n'importe quoi
il y a 4 ans
Imagine tes un homme
Avec un chromosome Y
Avec un chromosome Y
elle est pas asiat, elle est 100% marocaine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais compris pourquoi elle est si populaire alors qu'elle a 0 talent
Bah elle est bonne
il y a 4 ans
Bah elle est bonne
et donc? normalement quand on est horny on se branle un coup et on passe a autre chose, on reste pas scotché devant le stream d'une meuf qui joue l'ahurie
il y a 4 ans
et donc? normalement quand on est horny on se branle un coup et on passe a autre chose, on reste pas scotché devant le stream d'une meuf qui joue l'ahurie
A deux doigts de découvrir le concept de simp
il y a 4 ans
Bah elle est bonne
T'as déjà vu une meuf vraiment bonne ou pas ?
N'importe quel wagon de métro a paris en heure creuse t'as au moins 3 meufs qui la mog
N'importe quel wagon de métro a paris en heure creuse t'as au moins 3 meufs qui la mog
il y a 4 ans
T'as déjà vu une meuf vraiment bonne ou pas ?
3/10 je lui donne même pas l'heure avec un bâton
il y a 4 ans
c ki cette noname?
Une meuf qui a gagné 5000€ en 2 minutes pour avoir montrer son sein
il y a 4 ans