Créer un compteSe connecter
Les valeurs boursières US qui se prennent un wall depuis l' arrivée de Trump
Image
:Dubitatif2:

Les boomers retraités américains de Miami qui regardent leur plus value latente de 2024 se faire bouffer et leur pension chuter chaque jour du mandat de Trump
Image
:Dubitatif2:

Et pendant ce temps, l' Europe commence a superformer les USA
Image

Même la Fronce remonte
Image
:risitas_ahi:

Des actions froncaises avec des courbes vertes aussi verticales qu' une falaise, +350% en moins de 1 semaine

Image

Même des actions de merde se prennent des vertes de ses morts comme de vulgaires scams crypto

Image

Bancaires, industrielles etc ça part de partout en UE

Trump qui fait mieux pour l' économie UE que tout nos eurocucks de la clique Ursula
:poissonahi:

Trump: Make UE Great Again
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
J’ai toujours pensé que l’arrivée de ce zinzin au pouvoir était une excellente chose pour le reste du monde.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
J’ai toujours pensé que l’arrivée de ce zinzin au pouvoir était une excellente chose pour le reste du monde.
Dans le projet cela devait être l' inverse
:trump_oinj:

Bon après, ça fait juste que 1 gros mois de présidence ... mais quand même
:MacronMain:
il y a 2 ans
Dans le projet cela devait être l' inverse
:trump_oinj:

Bon après, ça fait juste que 1 gros mois de présidence ... mais quand même
:MacronMain:
Non non, à partir où les USA se recentrent vraiment sur eux-mêmes, l’Europe peut espérer respirer, je m’attendais même pas à ce qu’on soit poussé à un réarmement du continent, c’est presque trop beau pour être vrai.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans