Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reprends pour vous le long et excellent thread de Trump Fact News
@Trump_Fact_News sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
La vidéo
@Trump_Fact_News sur X
il y a 2 ans
La vidéo
@Trump_Fact_News sur X
"Je regarde les Démocrates en face de moi et je réalise qu'il n'y a rien que je puisse dire pour les rendre heureux, les faire se lever, sourire ou applaudir. Je pourrais trouver un remède à la maladie la plus dévastatrice... ou annoncer les réponses à la plus grande économie de l'histoire, ou faire chuter la criminalité à son plus bas niveau. Et ces gens, assis ICI, n'applaudiront pas, ne se lèveront pas et n'acclameront pas ces réalisations. Ils ne le feront pas, quoi qu'il arrive. Je suis venu ici 5 fois."
MAGA rugit de nouveau, plus fort que jamais
il y a 2 ans
Merci, Elon, il n’en avait pas besoin, vraiment pas !'
il y a 2 ans
« Les médias et nos amis du Parti démocrate n'arrêtaient pas de dire : « Nous avons besoin d'une nouvelle législation ; nous devons avoir une législation pour sécuriser la frontière. » Mais il s'est avéré que tout ce dont nous avions vraiment besoin... c'était d'un nouveau président. »
8M$ pour LGBTQI+ au Lesotho.
8M$ pour Rue Sésame arabe.
47M$ pour l’apprentissage en Asie.
250k$ pour du véganisme climatique en Zambie...
Absurde !
il y a 2 ans
Vous pensez qu'en 2028 Elon Musk va se présenter comme président ? Ou bien Trump va réussir à avoir un troisième mandat ? Il a déclaré que jd vance ne sera pas le prochain candidat à la présidence républicaine donc soit il a quelqu'un d'autres en tête soit il pense à lui-même
Peut-ĂŞtre que s'il passe en 2028, alors en 2032 il fera passer son fils baron Trump
il y a 2 ans
C’était donc ça le « gros truc » annoncé par Trump
On dirait nos kheys qui s’excitent à chaque discours de Macron en espérant la mobilisation générale
On dirait nos kheys qui s’excitent à chaque discours de Macron en espérant la mobilisation générale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez qu'en 2028 Elon Musk va se présenter comme président ? Ou bien Trump va réussir à avoir un troisième mandat ? Il a déclaré que jd vance ne sera pas le prochain candidat à la présidence républicaine donc soit il a quelqu'un d'autres en tête soit il pense à lui-même
Peut-ĂŞtre que s'il passe en 2028, alors en 2032 il fera passer son fils baron Trump
Il ne peut pas, il est né en Afrique du Sud.
il y a 2 ans
C’était donc ça le « gros truc » annoncé par Trump
Pas fini.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il ne peut pas, il est né en Afrique du Sud.
Hitler était bien né en Autriche lui, et pourtant
il y a 2 ans
'Votre avenir vous appartient ! Si vous voulez, rejoignez les USA. On a besoin de vous pour la sécurité mondiale. Mais on vous aura, et on vous rendra riches comme jamais !
il y a 2 ans
Hitler était bien né en Autriche lui, et pourtant
Quel est le rapport avec les US ? Ses parents n'étaient pas américains de naissance, lui non plus, et il est né à l'étranger. C'est impossible.
il y a 2 ans
13 héros américains tués enfin vengés par la justice imminente.🇺🇸
«Il y a trois ans et demi, des terroristes de l’État islamique ont tué 13 militaires et plein d’autres personnes lors de l’attentat d’Abbey Gate, pendant ce retrait catastrophique et incapable», a rappelé le président américain.
Donald Trump a annoncé mardi soir devant le Congrès américain l'arrestation et l'extradition vers les États-Unis d'un responsable de l'organisation État islamique (EI) soupçonné d'avoir préparé l'attentat près de l'aéroport de Kaboul qui avait coûté la vie à 13 soldats américains en août 2021.
il y a 2 ans
Pas fini.
J’ai vu les résumés, y a rien eu de sensationnel. Toujours les mêmes discours
Si je devais retenir une chose, c’est le Groenland. Je suis curieux de savoir s’il en prendra le contrôle militairement
Si je devais retenir une chose, c’est le Groenland. Je suis curieux de savoir s’il en prendra le contrôle militairement
il y a 2 ans