Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SaltyGirl09 sur X
Voir le post de @SaltyGirl09
Cliquer pour charger le post
Est-ce que vous êtes READY pour le nouveau foyer démographique juif, la NOUVELLE-KHAZARIE?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 4 ans que les juifs GR les Ukrainiens au calme on vous la dit 100 fois
Les Ukrainiens sont des débiles
il y a un an
Comme d’hab, les Juifs ont des droits qu’ils refusent aux autres peuples
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
il y a un an
Les ukrainiens sont les dindons de la farce depuis plusieurs décennie
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Le-Juif
1 an
@SaltyGirl09 sur X
Voir le post de @SaltyGirl09
Cliquer pour charger le post
Est-ce que vous êtes READY pour le nouveau foyer démographique juif, la NOUVELLE-KHAZARIE?
Dis donc ce serait pas un peu comme de "l'antisémitisme" mais contre les non-juifs ?
La loi est hors la loi si je ne m'abuse
Poutine et Trump en force
il y a un an
Dis donc ce serait pas un peu comme de "l'antisémitisme" mais contre les non-juifs ?
J'avais oublié ceux-là :
Bava Bathra :
Si un goy vend sa propriété à un juif, alors si un autre juif acquiert la propriété entre-temps, alors celle-ci lui appartient :
https://www.sefaria.org/Bava_Batra.54b.2?lang=bi
(cela semble permettre aux juifs de se voler entre eux)
Bava Kamma :
Il est permis de tromper un goy et d'utiliser des procédés malhonnêtes pour aider un juif lors d'un procès :
https://www.sefaria.org/Bava_Kamma.113a.21?lang=bi
Cela continue au verset suivant. Le premier verset affirme qu'il ne faut pas recourir à de tels procédés car cela déshonorerait le nom de Yahvé (et non pour une quelconque conscience morale envers les goyim !), mais le deuxième verset contredit cette affirmation en disant qu'une telle pratique peut être mise en œuvre s'il n'y a pas de déshonneur du nom de Yahvé, auquel cas l'affaire doit être abordée de façon détournée.
Ce passage affirme également qu'un juif doit toujours se servir de la loi des siens ou du pays dans lequel il réside pour défendre ses congénères (et si la loi du pays en question entre en opposition avec la Halakah?)
Le début de ce même chapitre est un débat entre rabbins concernant entre autres la possible autorisation des juifs à frauder les impôts d'un collecteur de taxes goy.
Un juif peut induire un goy en erreur lors d'un échange commercial et profiter de n'importe quelle erreur de la part du goy si le juif peut en tirer profit :
https://www.sefaria.org/Bava_Kamma.113b.10?lang=bi (cela continue au verset suivant)
Si le bœuf d'un juif blesse celui d'un goy, il n'y a pas de compensations, mais si le bœuf d'un goy blesse celui d'un juif, le goy doit rembourser :
https://www.sefaria.org/Bava_Kamma.37b.12?lang=bi
Bava Bathra :
Si un goy vend sa propriété à un juif, alors si un autre juif acquiert la propriété entre-temps, alors celle-ci lui appartient :
(cela semble permettre aux juifs de se voler entre eux)
Bava Kamma :
Il est permis de tromper un goy et d'utiliser des procédés malhonnêtes pour aider un juif lors d'un procès :
Cela continue au verset suivant. Le premier verset affirme qu'il ne faut pas recourir à de tels procédés car cela déshonorerait le nom de Yahvé (et non pour une quelconque conscience morale envers les goyim !), mais le deuxième verset contredit cette affirmation en disant qu'une telle pratique peut être mise en œuvre s'il n'y a pas de déshonneur du nom de Yahvé, auquel cas l'affaire doit être abordée de façon détournée.
Ce passage affirme également qu'un juif doit toujours se servir de la loi des siens ou du pays dans lequel il réside pour défendre ses congénères (et si la loi du pays en question entre en opposition avec la Halakah?)
Le début de ce même chapitre est un débat entre rabbins concernant entre autres la possible autorisation des juifs à frauder les impôts d'un collecteur de taxes goy.
Un juif peut induire un goy en erreur lors d'un échange commercial et profiter de n'importe quelle erreur de la part du goy si le juif peut en tirer profit :
Si le bœuf d'un juif blesse celui d'un goy, il n'y a pas de compensations, mais si le bœuf d'un goy blesse celui d'un juif, le goy doit rembourser :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoaLaTete
1 an
Les juifs veulent le monde et nous mettre en esclavage depuis le début
il y a un an
Les Ukrainiens qui crèvent pour que les J puissent s'installer et que les ukrainiennes se fassent tirer par ça, mais de l'air putain

il y a un an
exact et ils y sont presque
Ils vont surtout prendre très cher d'ici peu
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Ça fait 4 ans que les juifs GR les Ukrainiens au calme on vous la dit 100 fois
A ce point ? Après c'est vrai que l'Ukraine c'est un Israël 2.0, ils vont en pèlerinage là-bas etc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
A ce point ? Après c'est vrai que l'Ukraine c'est un Israël 2.0, ils vont en pèlerinage là-bas etc
Oui à ce point.
Des années qu'on le dit personne écoute.
Après deux ans de guerre il y avait déjà plus de 1.5m de juifs en plus en Ukraine.
Mais c'est pour sauver l'Europe des méchants russes on vous dit.
Après deux ans de guerre il y avait déjà plus de 1.5m de juifs en plus en Ukraine.
il y a un an
Oui à ce point.
1.5 million???? Mais ils viennent d'où principalement ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
1.5 million???? Mais ils viennent d'où principalement ?
Ils doivent sentir que leur Is-not-real en Palestine ne va pas tenir longtemps
il y a un an
240
Sur ce sujet0