Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
extrait
Je fus brusquement réveillé de cette vision terrifique par les mouvements de Négro, qui jusque-là dormait comme d’habitude entre mes pieds. Cette fois, je n’eus pas à m’interroger sur la source de ses sifflements et crachements, et la peur qui lui fit planter ses griffes dans mes chevilles, inconscient de leur effet ; parce que de tous côtés la chambre bruissait d’un bruit nauséeux la vermine rampante de rats voraces et gigantesques. Il n’y avait plus de jour pour voir l’état de la tapisserie dont j’avais fait replacer le morceau tombé mais je n’étais pas assez effrayé pour que cela m’empêche d’allumer.
Vous en thinkez what ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
extrait
Je fus brusquement réveillé de cette vision terrifique par les mouvements de Négro, qui jusque-là dormait comme d’habitude entre mes pieds. Cette fois, je n’eus pas à m’interroger sur la source de ses sifflements et crachements, et la peur qui lui fit planter ses griffes dans mes chevilles, inconscient de leur effet ; parce que de tous côtés la chambre bruissait d’un bruit nauséeux la vermine rampante de rats voraces et gigantesques. Il n’y avait plus de jour pour voir l’état de la tapisserie dont j’avais fait replacer le morceau tombé mais je n’étais pas assez effrayé pour que cela m’empêche d’allumer.
Vous en thinkez what ?
T'as juste posté car y'a Negro dedans mens pas
il y a 2 ans
T'as juste posté car y'a Negro dedans mens pas
J'ai pas fait gaffe
il y a 2 ans
pauvre chat
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Lovecraft a vraiment un style reconnaissable entre mille, tellement bon
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
extrait
Vous en thinkez what ?
Pauvre tapisserie
il y a 2 ans