Créer un compteSe connecter
Je me permet de poster cette vidéo que j'ai vu sur tiktok
:JesusDecu:
(l'impact n'est pas violent)

Streamable
Vidéo Streamable

D'après vous qui est en tord ? Sachant que le père met un coup sur la voiture ?

Évidemment pour moi ce n'est pas l'enfant, car elle est trop jeune, c'est le père qui est en tord.
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Le père a une réaction normale même si ce n'est pas ma faute du conducteur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Non pas de gore ni de sang on ne voit rien, l'enfant n'est pas mort. (Je ne me permettrait jamais de partager du gore)

Le conducteur a ralenti il y a eu un choc mais pas trop violent (Il devait rouler a 30 km/h)

Et puis je sais que le gore est interdit sur ce forum (la vidéo n'est pas gore et la violence de l'impact et vraiment léger donc c'est pour ça que je me suis permis de poster la vidéo et tiktok n'a pas banni la vidéo)
il y a 2 ans
bah ça depends, s'il roulait dans les limitations il est pas en tort, s'il roulait au dessus il est en tort
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Pas de passage piéton, le conducteur roule a allure modéré. Le père est responsable
:yoda_triste:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pas de passage piéton, le conducteur roule a allure modéré. Le père est responsable
:yoda_triste:
J'ai trop peur que ça m'arrive pendant que je conduit
:mort:
il y a 2 ans
les juifs
:chatalors:
il y a 2 ans
Oui ça dépend du choc et de l'endroit, surtout quand t'es une enfant de cette âge là.

Elle a eu beaucoup de chance
il y a 2 ans
Sous condition que la vitesse max soit respectée, c'est le père qui est moralement responsable selon moi, même si on peut comprendre sa réaction, c'est humain. Au yeux de la loi, j'en sais rien.
il y a 2 ans
bah ça depends, s'il roulait dans les limitations il est pas en tort, s'il roulait au dessus il est en tort
Il ne pas rouler vite sinon la gamine aurait pris un mega-choc, le conducteur n'est pas en tort.

Après dans les quartiers résidentiels comme ça il faut rouler vraiment ultra-pépère surtout quand tu as du véhicule garer sur les coter la.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

Évidemment pour moi ce n'est pas l'enfant, car elle est trop jeune, c'est le père qui est en tord.
Le père est en tort à 100% :

- Ne surveille pas son enfant
- Route à proximité
- Tape la voiture quand le mal est fait

Le conducteur :

- Allure faible
- Bon réflexe de freinage
il y a 2 ans
Le père est en tord, on laisse pas un jeune enfant proche d'une route sans lui tenir la main
:chatserpent:
il y a 2 ans

Streamable
Vidéo Streamable

le père est doublement en tort, je l'aurais mêler devant sa propre fille, y'a aucun débat possible
:ashley_hide:

Et pourtant j'suis un putain d'anti voiture sur tout les topics
:ashley_hide:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
en vrai la fille aussi est en tort , pas que le pere et potentiellement le conducteur s'il roulait legerement trop vite
moi mes parents ils m'avaient bien appris a faire attention a la route j'ai jamais couru de toute ma vie sur la route comme ça au pif
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Ça roule un peu vite quand même
:Loupe-1:
il y a 2 ans
Ca roule clairement à plus de 30 et il met du temps avant de freiner, j'ai même plutôt l'impression que ce sont les systèmes de sécurité de la caisse qui freinent.
La petite fille a eu de la chance.

Si cela avait été en France, le conducteur aurait été en tort j'imagine. La petite fille n'est pas responsable de sa connerie, le conducteur n'était pas maitre de son véhicule, le père n'était pas loin et était sous surveillance puisqu'il intervient 1 seconde après l'accident.
il y a 2 ans
Elle a eu un reflexe de dingue de se mettre de dos avant l'impact.
il y a 2 ans