Créer un compteSe connecter
Mais d'un niveau assez faible. Je fiche du PQ sur les poignées de porte, je glisse des faux mots d'amour, je suspends des balais au plafond. C'est rigolo, mais ça manque d'ambition

Mon prochain projet, c'est d'aller fumer un pétard sur le toit de l'hôtel où je bosse avec la meuf anar.

L'accès potentiel au toit est situé derrière une porte à badge à laquelle je n'ai pas accès. Heureusement, mon coloc peut m'ouvrir la voie. Il m'a dit que dans cette pièce, il y aurait une trappe. On va vérifier demain si la trappe est verrouillée à clé ou si on peut la débloquer mécaniquement. Ensuite, mystère, mais c'est censé mener au toit.

Ensuite, il faut introduire la meuf anarchiste dans l'hôtel, en sachant qu'elle a été virée. Je connais une porte arrière secrète devérouillable depuis l'intérieur. Il faudra ensuite serpenter pour éviter toutes les caméras, c'est possible, mais assez long. Ensuite, j'ouvre la porte avec le badge de mon pote, je déverouille la trappe et en route vers la meilleure soirée de l'année

:Kekboom:
il y a 2 ans
:risitas_pensif_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Je vais aussi prendre ma douche avec la douchette de la plonge mais j'attends encore un peu
:Kekboom:
il y a 2 ans