Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je suis vraiment désolé nofake, je souhaite ça a personne.
Mais du coup je fantasmais un peu sur elle, je me demande si elle était pas un peu attirée par moi
Car on s'entend plutôt bien ...Bref
Je me dis que maintenant une maman seule et sans mari....elle doit forcément ressentir des envies et donc....
Oh bordel je devrais même pas penser ça c'est affreux
Mais d'un côté...c'est naturelle aussi d'avoir envie je souhaite pas la disparition de son mari mais maintenant qu'il est plus là...
Mais du coup je fantasmais un peu sur elle, je me demande si elle était pas un peu attirée par moi
Car on s'entend plutôt bien ...Bref
Je me dis que maintenant une maman seule et sans mari....elle doit forcément ressentir des envies et donc....
Oh bordel je devrais même pas penser ça c'est affreux
Mais d'un côté...c'est naturelle aussi d'avoir envie je souhaite pas la disparition de son mari mais maintenant qu'il est plus là...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon d'accord d'accord j'avoue, son mari est pas mort , il a juste plus toutes ses fonctions
Donc je me dis.... que elle doit avoir quand même envie car il peut plus trop...vous voyez ?
Donc je me dis.... que elle doit avoir quand même envie car il peut plus trop...vous voyez ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bordel vous pensez que de telles pensées font de moi un fils de pute ?
Je dis pas que je suis content que son mari ait eu un accident hein ?
Je dis juste que.... si elle a envie...
Je dis pas que je suis content que son mari ait eu un accident hein ?
Je dis juste que.... si elle a envie...
il y a 2 ans
t'es un vrai enculé
attend au moins quelques mois, elle a pas la tête à ça là
il y a 2 ans
t'es un vrai enculé
Non mais ça fait déjà quelques mois et franchement elle a l'air au top
il y a 2 ans
@DTP Eh si tu rigoles tu UP salopard
il y a 2 ans
Pousse-le dans les escaliers, abrège ses souffrances.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bon d'accord d'accord j'avoue, son mari est pas mort , il a juste plus toutes ses fonctions
Ha la d'un coup tu passe de charognard à gros enculé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'est déjà arrivé et y'avait une collecte de sous
J'ai refusé de donner j'étais le seul tlm me critiquait après
J'ai refusé de donner j'étais le seul tlm me critiquait après
il y a 2 ans