InscriptionConnexion
Bon , pour commencer je l'aime mais depuis quelque mois ça devient insupportable
1) elle est super jalouse h24 a me demander si je la trompe alors que je veux acheter du pain
2) Demande h24 à parler avec des pavés que je veux pas lire et pas l'énergie
3) elle est un peu grosse et fait 0 effort pour changer
4) elle est pas gameuse et m'empêche de jouer
donner vos avis stp
:chat_capri_sun:
il y a un an
Sache que si ça te dérange aujourd'hui et que rien n'est fait pour changer la situation, ça sera juste de pire en pire.
il y a un an
VIRE LA CE GROS CACHALOT
:Kekboom:

Sérieusement, elle doit avoir des blocages parles en avec elle sinon pars
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
tu lui en parle déja
il y a un an
En gros elle est insuportable, te rends la vie infernale, vous êtes même pas encore mariés ni enfants....

La vraie question c'est est-ce que tu te vois passer ta vie comme ça sachant que si tu continues comme ça, plus la relation va progresser plus le comportement de ta copine va s'empirer ?
:risibo:
il y a un an
Ouais garde-la elle a l'air impec
:nez:
il y a un an
tu lui en parle déja
oui elle attends que je fais des efforts pour discuter que je suis d'accord car j'ai des problèmes de communication mais j'ai pas l'énergie de résoudre ces problèmes que j'estime chiant ça mère
il y a un an
Sache que si ça te dérange aujourd'hui et que rien n'est fait pour changer la situation, ça sera juste de pire en pire.
pas faux car elle pense bien faire h24 , et même quand elle reconnait ses tords bien en faite c'est justifié
il y a un an
En gros elle est insuportable, te rends la vie infernale, vous êtes même pas encore mariés ni enfants....

La vraie question c'est est-ce que tu te vois passer ta vie comme ça sachant que si tu continues comme ça, plus la relation va progresser plus le comportement de ta copine va s'empirer ?
:risibo:
ahi surtout que je suis jeune 23 pige alors j'imagine par après
il y a un an
Dis-lui que tu ne veux communiquer avec elle que IRL, pas de textos, surtout si c'est pour ne rien dire.
Dis-lui de te laisser jouer et si elle est pas contente elle dégage.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Et dis-lui que si elle ne veut pas que tu la trompes, bouffer un peu moins sera plus utile que de faire des crises de jalousie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
ahi surtout que je suis jeune 23 pige alors j'imagine par après
Donc t'as deux choix, tu portes tes couilles et tu la remet sur le droit chemin ou tu la dégages.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
pas faux car elle pense bien faire h24 , et même quand elle reconnait ses tords bien en faite c'est justifié
Tu sais j'ai eu une relation comme ça, j'ai pris sur moi et j'ai débuté une remise en question car je pensais que c'était une fille bien.

Résultat : je me fait lâcher après 3 ans de relation et un appartement en commun alors que j'étais en voyage chez ma famille.

Donc même si tu l'aimes et cie, ne te fais pas non plus d'illusions sur ce qu'elle peut te faire subir.
il y a un an
Tu sais j'ai eu une relation comme ça, j'ai pris sur moi et j'ai débuté une remise en question car je pensais que c'était une fille bien.

Résultat : je me fait lâcher après 3 ans de relation et un appartement en commun alors que j'étais en voyage chez ma famille.

Donc même si tu l'aimes et cie, ne te fais pas non plus d'illusions sur ce qu'elle peut te faire subir.
merci du conseil chef
il y a un an
Donc t'as deux choix, tu portes tes couilles et tu la remet sur le droit chemin ou tu la dégages.
:Mouais_Jesus:
C'est vrai que je me sens un peu castré ,je vais aller récupérer mes couilles par la force
:mechat:
il y a un an