Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me remate ranma 1/2. Ca me fait penser aux vieux dessin animés sortis tout droit de T411 que me passait ma mère quand j'étais gosse. J'avais déjà maté plein d'animés de cette époque mais j'ai jamais remarqué ce que ça me procure.
Les couleurs, l'image qui tremble, le grain, les voix, les effets sonores...
C'est si apaisant
Les couleurs, l'image qui tremble, le grain, les voix, les effets sonores...
C'est si apaisant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc incroyable fait avec passion, sans outil 3D, plan ajusté à la main
Un marché bien plus petit qu'aujourd'hui et pourtant un travail bien plus qualitatif
Un truc fait par des passionnés pour des passionnés
Un marché bien plus petit qu'aujourd'hui et pourtant un travail bien plus qualitatif
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
T'imagines qu'ils dessinaient tout ça sur des feuilles A4 avec des crayons à papier et de la peinture
il y a 2 ans
Un truc incroyable fait avec passion, sans outil 3D, plan ajusté à la main
Exact c'est si beau a voir
Tu vois le travail humain dedans, dans les personnages et surtout les arrière plans qui ressemblent parfois à des peintures
Tu vois le travail humain dedans, dans les personnages et surtout les arrière plans qui ressemblent parfois à des peintures
il y a 2 ans
Les dessins animés des années 80 , 90 j'enxai bouffer .
Bon pas le choix je suis de 1980
Bon pas le choix je suis de 1980
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
T'imagines qu'ils dessinaient tout ça sur des feuilles A4 avec des crayons à papier et de la peinture
Dans les années 80 ils avaient déjà des ordinateurs
il y a 2 ans
Ranma 1/2 c'est fait à 0% par ordinateur
il y a 2 ans
Oui, mais c'était pour repasser et numériser des plans déjà fait à la main, tu peux regarder le making of d'Akira pour voir à quel point les mecs ce sont fait chier la bite.
Tout est tellement moins bien aujourd'hui, les anime sont presque faits à l'Usine et les gens sont payés comme de la merde.
Tout est tellement moins bien aujourd'hui, les anime sont presque faits à l'Usine et les gens sont payés comme de la merde.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ranma 1/2 c'est fait à 0% par ordinateur
Ah oui je viens de voir, en effet. C'est un travail remarquable putain
il y a 2 ans
Oui, mais c'était pour repasser et numériser des plans déjà fait à la main, tu peux regarder le making of d'Akira pour voir à quel point les mecs ce sont fait chier la bite.
Akira c'est un film de cinéma, pour les séries ils font ça à la chaîne
Tu as le maestro qui dessine les poses clés et les armées d'esclaves sous-payés qui font les intervalles et les couleurs
Tu as le maestro qui dessine les poses clés et les armées d'esclaves sous-payés qui font les intervalles et les couleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais c'était pour repasser et numériser des plans déjà fait à la main, tu peux regarder le making of d'Akira pour voir à quel point les mecs ce sont fait chier la bite.
Les animés modernes se ressemblent tous j'ai l'impression, a quelques exceptions 90% ont le même style graphique et la même animation pas ouf. Les studios mettent la patate sur le manga à la une, et plus rien pour le reste.
En studio moderne, Kyoto Animation a quand même fait du bon boulot
En studio moderne, Kyoto Animation a quand même fait du bon boulot
il y a 2 ans
Dessin animé mythique de 1978
Sur 4chan dans les années 2000 tous les /b/tards le considéraient comme une oeuvre totémique
Ca finit bien mais attention vous allez chialer
Par la même équipe il y a The Plague Dogs, aussi disponible sur Youtube mais ne le regardez pas sauf si vous souhaitez être absolument brisés
Sur 4chan dans les années 2000 tous les /b/tards le considéraient comme une oeuvre totémique

YouTube
Vidéo YouTubeCa finit bien mais attention vous allez chialer
Par la même équipe il y a The Plague Dogs, aussi disponible sur Youtube mais ne le regardez pas sauf si vous souhaitez être absolument brisés
il y a 2 ans
Ah oui je viens de voir, en effet. C'est un travail remarquable putain
Fait à 100% à base de graphite et de sueur de japonais
il y a 2 ans
Un de mes films préféré quand j'étais gamin
j'ai regardé quelques passages sur youtube à cause de ce topic, je suis au bord des larmes
il y a 2 ans