Créer un compteSe connecter
un champion des Jeux Olympiques raconte sa douleur "insupportable"

Un skieur olympique a récemment raconté l’expérience extrême qu’il a vécue lors des derniers Jeux. Il est revenu sur l’épreuve glaciale, qu’il a dû surmonter malgré les conditions extrêmes.

Rémi Lindholm, skieur finlandais de 27 ans, a récemment témoigné, avec sincérité, de la douleur "insupportable" qu’il a subie après avoir souffert de gelures au pénis lors des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin en 2022.

Ce fut la deuxième fois qu’il vivait cette expérience, après un incident similaire l’année précédente lors de la Coupe du monde à Ruka (Finlande). Le 50 km en ski de fond masculin, une des épreuves les plus exigeantes des JO d’hiver, a été particulièrement éprouvant cette année-là. Les températures ont chuté à – 17°C, et bien que la course ait été réduite à 30 km en raison des conditions météorologiques extrêmes, Lindholm a dû affronter une douleur terrible dans des conditions de froid extrême.

Malgré les souffrances, Lindholm a terminé la course au 28e rang. "Quand je suis arrivé à la ligne d’arrivée, vous pouvez imaginer ce qui était gelé. C’était l’une des pires compétitions auxquelles j’ai participé", a-t-il avoué dans un entretien au Daily Mirror.

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]nsupportable-12548416.php
il y a 2 ans
:Bordel_:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
ça fait un gland dulce de leche ducoup?
:chat_suspicieux:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 2 ans
ayaaaaaa bordel on lui dis ou pas le fameux proverbe jamais deux sans trois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
aïe
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans