Créer un compteSe connecter
C'est terrible
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Terrible de pas s'inventer des histoires pour supporter l'existence ?
:risitas_loupe:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Oui.
Triste de vivre comme des robots et non comme des humains
il y a 2 ans
Légitimité d'indépendance bien plus grande que ta gascogne ne t'en déplaise
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
ça dépend quel accès tu parles, si ton accès passe par la voix d'un mec en robe qui te récite un livre écrit par des juifs, on peut s'en passer
:ashley_ehh:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Légitimité d'indépendance bien plus grande que ta gascogne ne t'en déplaise
combat d'infirme, dans les deux cas ça fais pitié
:Gros-Golem:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
combat d'infirme, dans les deux cas ça fais pitié
Oui car tu ne connais pas l'histoire de ton propre pays
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ça dépend quel accès tu parles, si ton accès passe par la voix d'un mec en robe qui te récite un livre écrit par des juifs, on peut s'en passer
Heureusement non.
La nature est divine
il y a 2 ans
Déjà pour appeler le gallo une langue faut le faire, les gallésants n'ont eux-même jamais nommé leur langue avant qu'on appelle ça gallo dans les années 90

On ne sait même pas faire la différence entre le français rural de Haute-Bretagne et le gallo, tous les locuteurs pourront te le dire
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Oui car tu ne connais pas l'histoire de ton propre pays
je connais assez bien l'histoire, et je ne pense pas que de ton coté tu ignore le présent, alors dis moi: à quel moment la bretagne indépendante c'est crédible quand on sait que la bretagne est remplie de vieux boomer qui votent LREM ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Jésus est le seul qui est mort sur la croix pour racheter tes péchés crayon
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
je connais assez bien l'histoire, et je ne pense pas que de ton coté tu ignore le présent, alors dis moi: à quel moment la bretagne indépendante c'est crédible quand on sait que la bretagne est remplie de vieux boomer qui votent LREM ?
Un pays c'est comme des chiottes ça se nettoie, mais avant faut nous laisser tirer la chasse
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Terrible de s'empêcher de trouver ce à quoi on aspire au plus profond de nous même

Et pour quoi ? Par orgeuil de se croire au dessus de tout, y compris de Dieu ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Terrible de s'empêcher de trouver ce à quoi on aspire au plus profond de nous même

Et pour quoi ? Par orgeuil de se croire au dessus de tout, y compris de Dieu ?
Pourquoi forcément par orgueil ? On peut être humble et ne pas toucher au divin
:risibo:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Un pays c'est comme des chiottes ça se nettoie, mais avant faut nous laisser tirer la chasse
oui mais ça c'est une image, une métaphore, c'est à dire quelque chose d'assez trompeur. A supposer qu'on dégage de bretagne tout les vieux boomers, les racailles et les alcooliques, il restera qui ? Vous serez trois à tout péter.
il y a 2 ans
Jésus est le seul qui est mort sur la croix pour racheter tes péchés crayon
non, y'en a plein qui sont mort sur la croix pour les mêmes raison

puis parles pour toi et tes péchés clé
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Les gallésants sont encore plus des gauchiasses aaaaya, la sphère bretonnante est bien plus hétéroclite que ce que tu insinues
il y a 2 ans
L'usage du breton baisse oui, mais il augmente chez les jeunes, c'est déjà encourageant
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Pourquoi forcément par orgueil ? On peut être humble et ne pas toucher au divin
:risibo:
C'est vrai, mais j'ai l'impression que l'atheisme moderne se fonde beaucoup sur l'orgeuil, dans le sens où il ne supporte pas l'idée d'un Dieu qui te dit quoi faire

Il y a souvent comme une prétention à vouloir définir la vérité soi même, à être le seul juge du bien et du mal, au lieu de l'acceuil humble de l'idée de Dieu qui est le principe et la fin de tout bien et de toute vérité
il y a 2 ans
On a aucune reconnaissance nationale
:ouf_fume:
il y a 2 ans