vous tenez bon les khey ?
perso j'ai failli faire une sieste a cause de la digestion ce midi
perso j'ai failli faire une sieste a cause de la digestion ce midi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspensez surtout a bien vous hydratez
donc allez y sur la bière et buvez quand meme de l'eau
il y a 2 ans-PEMT
Je m'en branle total, je mange sans aucune vergogne
attention a l'indigestion khey
il y a 2 ans
J'ai fais un parmentier au cochon avec une bouteille de pinot pour faire passer c'était pas facile mais on a tout finit avec mon frère
il y a 2 ans
franchement c'est dur, les côtes de porcs ca t'oblige a sortir un barbecue pour les faire griller... j'ai perdu au moins 10 minutes à nettoyer la grille après
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai fais un parmentier au cochon avec une bouteille de pinot pour faire passer c'était pas facile mais on a tout finit avec mon frère
courage le plus dure arrive
il y a 2 ans
franchement c'est dur, les côtes de porcs ca t'oblige a sortir un barbecue pour les faire griller... j'ai perdu au moins 10 minutes à nettoyer la grille après
oui mais c'est pas du temps perdu. En cette période de ramadan la dévotion au cochon prend tout son sens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement c'est cool t'as de la chance
ta famille c'est des gens bien kheyou
ta famille c'est des gens bien kheyou
il y a 2 ans
tiens bon khey, surtout prend ton temps pour manger et n'hésite pas sur le déssert
il y a 2 ans
pareil j'ai apostasié du christianisme mais je l'ai pas encore dit a mon père perso
je sais qu'il va s'en foutre, puis de toute facon je vis seul
mais à chaque fois que je lui parle au téléphone je me dit que c'est pas le moment, ca sert à rien d'en parler là maintenant, etc
je sais qu'il va s'en foutre, puis de toute facon je vis seul
mais à chaque fois que je lui parle au téléphone je me dit que c'est pas le moment, ca sert à rien d'en parler là maintenant, etc
il y a 2 ans
pensez surtout a bien vous hydratez
Merde t'as raison, on ne fait jamais assez gaffe à sa santé. Merci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Chô. J'admire ta volonté d'acier.
il y a 2 ans
DIX minutes ? Putain, l'horreur... j'ai toujours dit que c'est proprement inhumain cette période.
il y a 2 ans
Merde t'as raison, on ne fait jamais assez gaffe à sa santé. Merci.
de rien khey. n'oubliez pas de vous levez tard pour prendre le petit dej ceux qui ne travailleront pas demain matin
il y a 2 ans
J’ai mangé un flan à l’ancienne à 12, un sandwich rosette à 13h, un pain au chocolat à 16h et ce soir ratatouille et paupiette de bœuf et de l’emmental avec de la baguette tradition et du beurre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
DIX minutes ? Putain, l'horreur... j'ai toujours dit que c'est proprement inhumain cette période.
oui mais ça raffermit notre foi
d'ailleurs je reprendrais bien un peu de foie gras
d'ailleurs je reprendrais bien un peu de foie gras
il y a 2 ans
J’ai mangé un flan à l’ancienne à 12, un sandwich rosette à 13h, un pain au chocolat à 16h et ce soir ratatouille et paupiette de bœuf et de l’emmental avec de la baguette tradition et du beurre
mashallah
il y a 2 ans