InscriptionConnexion
Je peux mettre jusqu'à 2h pour m'endormir, c'est très chiant
:risitas_ahi:
il y a un an
Asmr
:risipouce:
il y a un an
Asmr
:risipouce:
:chat_tare:
il y a un an
Asmr
:risipouce:
marche pas
:jesusmac:
il y a un an
Branlette
:AnyaWink:
:claire_potter:
il y a un an
Rien de tarax faut écouter des asmr normaux
il y a un an
Asmr
:risipouce:
Je déteste ça
:risitas_ahi:
il y a un an
marche pas
:jesusmac:
Choent
il y a un an
inspire lentement à fond, retiens ta respiration au max et expire lentement
:risibo:
il y a un an
Respiration comme l'indique le vdd
:AAH:
il y a un an
Tu fais du sport , est tu réellement fatigué quand tu dors , les écrans , type de nourriture .
Zero To Hero 25 %
il y a un an
inspire lentement à fond, retiens ta respiration au max et expire lentement
:risibo:
J'avais déjà essayé la technique de respiration 4-7-8, mais ça n'a pas été concluant
:risitas_ahi:
il y a un an
J'avais lu une méthode d'autohypnose.
Il faut s'imaginer être dans une classe en face d'un tableau. Tu t'imagines prendre une craie et tu fais un cercle.
Tu écris 100 à l'intérieur de ce cercle. Ensuite, tu écris "plus profond" à côté du cercle. Tu t'imagines ensuite effacer le nombre 100 et tu écris 99 à la place. Tu écris de nouveau "plus profond" à côté du cercle.

Normalement, il est impossible d'arriver jusqu'à 0. Pour avoir testé, je m'endors aux alentours de 75.
il y a un an
La weed ça marche plutôt bien
:yoda_joint:
il y a un an
branlette + collation + vidéo détente ou lecture
et normalement tu t'endors
il y a un an
J'avais déjà essayé la technique de respiration 4-7-8, mais ça n'a pas été concluant
:risitas_ahi:
Pareil
À part me sentir con dans mon lit ça n'a pas eu d'autre effet
il y a un an
Pareil, je dois aller me coucher à 21h si je veux m'endormir à minuit c'est d'un chiant. Quelqu'un a test la mélatonine ? J'en ai commandé je vais test
:(
il y a un an
J'avais déjà essayé la technique de respiration 4-7-8, mais ça n'a pas été concluant
:risitas_ahi:
bois beaucoup d'eau et réessaye mais pas la technique 4-7-8, juste tu inspire, retiens au max et expire
:risibo:


faut éteindre la lumière et les écrans et t'allonger (ça va sans dire)
:risibo:
il y a un an
Compte les moutons
:journal:
il y a un an
Remna
Remna
1 an
J'avais lu une méthode d'autohypnose.
Il faut s'imaginer être dans une classe en face d'un tableau. Tu t'imagines prendre une craie et tu fais un cercle.
Tu écris 100 à l'intérieur de ce cercle. Ensuite, tu écris "plus profond" à côté du cercle. Tu t'imagines ensuite effacer le nombre 100 et tu écris 99 à la place. Tu écris de nouveau "plus profond" à côté du cercle.

Normalement, il est impossible d'arriver jusqu'à 0. Pour avoir testé, je m'endors aux alentours de 75.
Intéressant, j'essayerai
:risitas_ahi:
il y a un an