Créer un compteSe connecter
Ahi tu sais déjà qu'elle va passer un sale quart d'heure
:rire:

Le regard gêné après quand elle re rentre dans l'open space
:ahi:
:oui:
il y a 4 ans
Bordel cette salope je vais la lick
il y a 4 ans
Moi ça m’excite
Me dire qu’un vagin a été à l’air libre dans le même lieu que moi à quelques minutes d’intervalle
:bave:

A ce petit intervalle de temps prêt et nos deux sexe seraient à l’air libre au même endroit !
il y a 4 ans
Je préfère y aller après elle
:Slurp_blblbl_miam:
il y a 4 ans
Moi ça m’excite
Me dire qu’un vagin a été à l’air libre dans le même lieu que moi à quelques minutes d’intervalle

A ce petit intervalle de temps prêt et nos deux sexe seraient à l’air libre au même endroit !
trop de forum
il y a 4 ans
Moi ça m’excite

:MrRobot:
il y a 4 ans
Moi ça m’excite

Taréent
il y a 4 ans
Les chiottes sont séparés dans la plupart des entreprises.
:Lucky_star:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Les chiottes sont séparés dans la plupart des entreprises.
:Lucky_star:
pas chez moi, c'est une petite entreprise on va tous faire caca dans les mêmes chiottes
il y a 4 ans
Jamais compris les mecs qui arrivaient à chier au bureau
:ahizoom:

Pire endroit ever
il y a 4 ans
Moi ça m’excite

C'est vrai que sur un plan chronologique à quelque minutes prêt on pourait se dépuceler vu comme ça
:(
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 4 ans
Par contre vous avez des chiottes mixte au taff
?
il y a 4 ans
Azu
Azu
4 ans
pas chez moi, c'est une petite entreprise on va tous faire caca dans les mêmes chiottes
:malade:
il y a 4 ans
C'est vrai que sur un plan chronologique à quelque minutes prêt on pourait se dépuceler vu comme ça
C’est exactement ça si quelqu’un réussissait à avoir la maîtrise du temps alors peut être …
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Jamais compris les mecs qui arrivaient à chier au bureau

Pire endroit ever
Bah tu économise de l'eau et du PQ
il y a 4 ans
Par contre vous avez des chiottes mixte au taff
?