Ce sujet a été résolu
3 d'un autre mec, t'as rien à perdre. Si elle est chiante ou carrément toxique tu la dégages de ta vie.
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
3 d'un autre mec, t'as rien à perdre. Si elle est chiante ou carrément toxique tu la dégages de ta vie.
Ceci mais faut accepter de passer pour un con/cuck parce que ca serait éttonnant qu'elle te fasse un gosse et tu serais un con de lui en faire un
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 5 mois
Ceci mais faut accepter de passer pour un con/cuck parce que ca serait éttonnant qu'elle te fasse un gosse et tu serais un con de lui en faire un
Pire fausse bonne idée de lui fare un gosses.
il y a 5 mois
On s'en balek de passer pour un cuck du moment que tu cash dans son receptacle à semences.
il y a 5 mois
Gpascompris
5 mois
3 d’un autre mec
Bon courage Pour choper la 8/10
Même si elle est smicarde ou au RSA et mère de 5 gamins zvec des pères différents
Zéro troll
Même si elle est smicarde ou au RSA et mère de 5 gamins zvec des pères différents
Zéro troll
il y a 5 mois
On s'en balek de passer pour un cuck du moment que tu cash dans son receptacle à semences.
Etre le 50ème a touiller une cuve a sperme, ce dream
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 5 mois
Etre le 50ème a touiller une cuve a sperme, ce dream
Toujours mieux que d'être 0 tout.
il y a 5 mois
Gpascompris
5 mois
3 d’un autre mec
Elle s’appelle comment
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Bon courage Pour choper la 8/10
Zéro troll
Zéro troll
On dirait une description de mon ex
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Gpascompris
5 mois
3 d’un autre mec
En l'état je choisis le 1.
Mieux vaut subir une solitude que tu peux combler si tu le décides que de subir une vie commune que tu ne peux pas contrôler
Mieux vaut subir une solitude que tu peux combler si tu le décides que de subir une vie commune que tu ne peux pas contrôler
il y a 5 mois