Ce sujet a été résolu
Que pensez vous d'eux, je ne veux pas d'insultes de base mais une glorification ou une dévaluation construite sur les principes de la transidentité, je ne sais pas trop quoi en penser, vos points de vue m'intéressent.
il y a 2 ans
80%
https://www.irishtimes.co[...]sidered-suicide-1.1613871
Et ces saloperies vont ensuite nous expliquer comment être heureux.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Dans la grande majorité des cas, ce sont de jeunes adolescents perdus et mal dans leur peau qui n'y seront pas moins mal une fois les hormones gobées ou les seins retirés
Je pense que pour eux c'est juste une phase que la société a encouragé à prendre proportions dévastatrices

Je pense que pour eux c'est juste une phase que la société a encouragé à prendre proportions dévastatrices

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Moi je me dis qu'il y a quand même certains paradoxes ; déjà pourquoi disent-ils que le mot "transsexuel" est transphobe et qu'il faut dire "transgenre" alors que d'un autre côté selon la théorie du genre on naît d'un genre pas forcément en adéquation avec son sexe ; donc si l'on s'opère, on change de sexe et non de genre. Or l'étymologie de trans en grec est passer d'un état à un autre, il y a une idée de mouvement. Donc pourquoi dire que "transsexuel" est transphobe alors que c'est ce qu'ils sont et non transgenre car croyant tous en cette théorie, ils ne peuvent pas être né "cisgenre" c'est à dire avoir son sexe et son genre en adéquation car sinon ils ne voudraient pas changer de sexe ; bref première incohérence.
il y a 2 ans
80%
https://www.irishtimes.co[...]sidered-suicide-1.1613871
dans l'idée je suis d'accord avec toi mais si on les défend on peut te répondre que c'est le fait de se sentir mal dans son corps car leur genre est différent qui les a fait penser au suicide au moins une fois.
il y a 2 ans
Allemagne
2 ans
Ah salut Gilbert, tu as pas déjà fait un topic hier sur le complotisme ?
Donc parce que je ne m'exprime pas comme un débile je suis forcément flic ?
Et oui effectivement, en même temps les deux sont des sujets de société qui m'intéressent.
Et oui effectivement, en même temps les deux sont des sujets de société qui m'intéressent.
il y a 2 ans
Ils sont jamais beau et pete souvent les couille même une drag quienne sont plus sympa et photogénique
il y a 2 ans
Je vois un aspect à la question pas forcément négatif, je sais qu'on peut compter sur tout le monde pour décrire l'horreur que c'est je les laisse donc faire.
Mais est-ce que ça émane pas d'une volonté d'être sa propre oeuvre, de déterminer ce qu'on est aussi loin que possible en dépit des problèmes sociétaux que ça engendre, comme une réponse à un déterminisme écrasant par une exacerbation de l'individualisme ?
Mais est-ce que ça émane pas d'une volonté d'être sa propre oeuvre, de déterminer ce qu'on est aussi loin que possible en dépit des problèmes sociétaux que ça engendre, comme une réponse à un déterminisme écrasant par une exacerbation de l'individualisme ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
dans l'idée je suis d'accord avec toi mais si on les défend on peut te répondre que c'est le fait de se sentir mal dans son corps car leur genre est différent qui les a fait penser au suicide au moins une fois.
Et ? C'est pas notre problème.
On a pas à transformer la terre en hôpital psychiatrique géant pour soigner leurs caprices.
De plus ils sont pas stigmatisés, mais juste mal dans leur peau de base, c'est une forme de dépression aggravé mêlé à un problème psychiatrique qui te fais croire que tu n'es pas dans le bon corps.
Et nous on concidèrent ces personnes comme saines et on leur dit d'aller dans les écoles éduquer nos gosses.
On a pas à transformer la terre en hôpital psychiatrique géant pour soigner leurs caprices.
De plus ils sont pas stigmatisés, mais juste mal dans leur peau de base, c'est une forme de dépression aggravé mêlé à un problème psychiatrique qui te fais croire que tu n'es pas dans le bon corps.
Et nous on concidèrent ces personnes comme saines et on leur dit d'aller dans les écoles éduquer nos gosses.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
Moi je me dis qu'il y a quand même certains paradoxes ; déjà pourquoi disent-ils que le mot "transsexuel" est transphobe et qu'il faut dire "transgenre" alors que d'un autre côté selon la théorie du genre on naît d'un genre pas forcément en adéquation avec son sexe ; donc si l'on s'opère, on change de sexe et non de genre. Or l'étymologie de trans en grec est passer d'un état à un autre, il y a une idée de mouvement. Donc pourquoi dire que "transsexuel" est transphobe alors que c'est ce qu'ils sont et non transgenre car croyant tous en cette théorie, ils ne peuvent pas être né "cisgenre" c'est à dire avoir son sexe et son genre en adéquation car sinon ils ne voudraient pas changer de sexe ; bref première incohérence.
Oui j'ai déjà remarqué ça moi aussi mais cherche pas à comprendre khey
il y a 2 ans
orsik
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà remarqué ça moi aussi mais cherche pas à comprendre khey
Aussi je trouve qu'on a trop de facilités à cataloguer une personne de "transphobe" comme si on s'attaquait à quelque chose d'absolu, qu'il ne faudrait jamais remettre en cause. Alors que sa démocratisation est très récente et on peut remettre en cause les fondements de l'idéologie sans pour autant s'attaquer aux personnes, de même je peux critiquer les fondements du christianisme sans dévaloriser et insulter les croyants. Pourtant si je disais cette contradiction (qui est sensée en plus) sur la scène publique je me ferais lyncher, cancel et tout le monde me dirait transphobe.
il y a 2 ans