Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tien ça me rappelle pearl Harbor
Plus sérieusement c'est quoi le projet , bien je vais vous me dire
Trump voit en Poutine un allié solide contre l'impérialisme chinois. Il est persuadé que les Russes pourraient être des acteurs favorables dans la région
C'est dangereux : si Trump calcule mal son coup, cela ouvre la porte à une présence militaire russe en Europe, d'autant plus que l'Ukraine serait désarmée. Ce serait aussi une opportunité pour la Russie d'intensifier ses actions en matière de cyberattaques. Bref, un coup de poker extrême
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il réussit son coup il est aussi perdant puisque le rapprochement usa Russie ouvre la porte a une NATION européenne , militairement et économiquement unis , une vrai nation
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si il réussit son coup il est aussi perdant puisque le rapprochement usa Russie ouvre la porte a une NATION européenne , militairement et économiquement unis , une vrai nation
Ça arrivera jamais avec les gogols qui nous gouvernent
il y a 2 ans