InscriptionConnexion
C'est le genre de " blanc " qui disent frérot au mec qui leur tire leur téléphone et qui ont un sourire crispé tout le long de l'agression puis qui pleur en privé de l'humiliation aussi vite que possible
:Skin:

" Samouraï algérienne chef
:soyboy:
"

Alors qu'un vrai blanc aryen sur de lui et pouvant être considéré comme un homme ne culpabilise pas de sa commande il sait qui il est il sait ce qu'il vaut et le kebabier le respecte
:Chadillumine:

" Ketchup sauce blanche avec un piment monsieur merci
:Gigachado:
"

Tout de suite le kebabier nullement habitué à cette commande d'ultra Chad d'hyperborée est obligé de bien chargé le kebab
:donald_lunettes:

Un comportement qui a comme résultat que le kebabier m'appel systématiquement monsieur ou patron et non chef ou mon ami comme certain
:yes_d:

Moi il me respecte en tant qu'homme au kebab chargé pendant qu'il s'amuse de vous comme des gamins crédule qui se contentent de leur kebab vide triste et sans âme

J'attends les premier rageux de mauvaise foi
:delawarde:
il y a un an
Les ""blancs"" qui mangent dans des fastfood, des kebabs tenus par des arabes qui plus est...
il y a un an
Les blancs qui vont au kebab
Image
il y a un an
Les blancs qui vont au kebab
:this:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Ketchup il a dit
:zahi:
:fdp:
il y a un an
Ça y est les premiers menteurs de mauvaise foi qui viennent me dire qu'ils ne vont jamais au kebab pour se protéger après avoir été mis à nu eux et leur commande d'adolescent dhimmi sans couilles
il y a un an-PEMT
Je ne vais pas au kebab mais j'adore la sauce algérienne
:chatzoom3:

Qui a été copiée sur la sauce samourai des belges, elle est juste plus piquante et meilleure
:Nazi_lit:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an-PEMT
Je vais feed mais les blancs qui souhaitent être respectés par un dromadaire vendeur de viande avariée
:jesus_aya_:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Je vais feed mais les blancs qui souhaitent être respectés par un dromadaire vendeur de viande avariée
:jesus_aya_:
T'es du genre a dire " sans la coriandre s'il vous plaît
:celestin_bouton:
" au restos asiatique c'est ça ?
il y a un an
Les "blancs" qui font des topics qui montrent qu'ils ont beaucoup d'angoisse dans la vie quitte à se poser des questions sur le choix de sauce qu'ils vont prendre dans leur kebeb et du jugement des autres à ce propos
:risitas_ahi:
il y a un an
Bernie
Bernie
1 an
Les "blancs" qui font des topics qui montrent qu'ils ont beaucoup d'angoisse dans la vie quitte à se poser des questions sur le choix de sauce qu'ils vont prendre dans leur kebeb et du jugement des autres à ce propos
Aucune angoisse je go ketchup et toi ? Biggy samouraï histoire d'avoir le double de mayonnaise bien gras en plus du kebab déjà gras rendant le tout écoeurant c'est ça ?

Moi j'assume tout
:thanosrire:

Quand je suis face a la dame qui vend des glaces je demande vanille
:Thanos_rigole:

Et je dit bien fort " JE VEUX DEUX BOULES S'IL VOUS PLAIT " Avec une confiance tel que je repars avec le numéro de la milf en plus de ma glace

Et toi ?
il y a un an
Tu as jamais vu l'op
:Jean_Heineken:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Aucune angoisse je go ketchup et toi ? Biggy samouraï histoire d'avoir le double de mayonnaise bien gras en plus du kebab déjà gras rendant le tout écoeurant c'est ça ?

Moi j'assume tout

Quand je suis face a la dame qui vend des glaces je demande vanille
:Thanos_rigole:

Et je dit bien fort " JE VEUX DEUX BOULES S'IL VOUS PLAIT " Avec une confiance tel que je repars avec le numéro de la milf en plus de ma glace

Et toi ?
T'es un déchet au RSA mec t'es probablement puceau et tout ce qui t'importe dans la vie c'est le regard des autres selon la sauce que tu vas prendre dans un kebab dégueulasse ?
il y a un an
L’op est un bon petit dhimmi soumis qui paye en partie l’invasion de la France et la construction de mosquée
:selection_naturelle:
en allant se restaurer dans un établissement halalmerde
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
Bernie
Bernie
1 an
T'es un déchet au RSA mec t'es probablement puceau et tout ce qui t'importe dans la vie c'est le regard des autres selon la sauce que tu vas prendre dans un kebab dégueulasse ?
Premier fébrile qui vient inventer une vie a l'homme de la situation

Perso quand je voit l'ascenseur qui permet d'éviter aux handicapés de monté deux étage je le prends au lieu de faire le mec pour essayer de baiser et je peux t'assurer qu'à la sortie les femmes ne regardent et moi et je sent leur chatte dégouliner d'où je me trouve pendant que les hommes lâchent des pets de stress chargé de particules de merde a la vu de mon charisme et de ma détermination

Et toi ?
:brise_lekhey:
il y a un an
L’op est un bon petit dhimmi soumis qui paye en partie l’invasion de la France et la construction de mosquée
:Jesusfourire:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Non j'ai jamais vu ta gueule et tu m'a jamais vu non plus t'es juste angoissé
il y a un an
T'es le genre de mec dont on peut lire " fait main " dans le mouchoir apres chaques ejac
il y a un an
Les blancs qui vont au kebab c’est 90% des cucks, le reste c’est des mecs qui veulent goûter ou pour changer.

Et non je mange pas cette merde de kebab…
Isaïe 43,2
il y a un an
T'es le genre de mec dont on peut lire " fait main " dans le mouchoir apres chaques ejac
Aucun rapport /totalement hors propos il y a une différence entre acheter un produit étranger de qualité et aller bouffer de la merde qui en plus finance le GR de son pays mais a coté se prends pour un chad aryen/hyperboreens car il dis monsieur et demande de la sauce blanche
tu es un dhimmi et juste dans le dénis
:chien_caresse_zoom:
un vrai hyperboréen n’irait jamais financer des envahisseurs pour détruire son propre pays ça c’est le rôle des cuck gauchistes soumis
il y a un an