InscriptionConnexion
Alors voilà pour ceux qui ne savent pas ma femme vend énormément de fringues sur vinted et qui dit vinted dit fetichistes
:risi_calme:

Pendant des années elle ghostait cette mine d'or car elle avait pas envie d'interagir avec ses malaises sur pattes surtout que ca évolue vite en demande de nudes etc donc non elle ne voulait pas
:RageMfffdoigt:

La bascule c'est faite quand un jean-feet l'a mp pour lui demander si ses baskets pourries prêtes à partir à la benne qu'elle avait mis a 1e etaient "bien odorantes"
:nez:

Elle vient me voir toute gênée me montre la conversation. Moi pragmatique je prends le téléphone et j'ecris "oui mais pour les fetichistes c'est 20 balles" BINGO le khey achete
:Crie:

C'est là que je lui explique qu'elle devrait reconsidérer les choses et banquer sur ses vieilles chaussures, ses vieux strings et ses paires de chaussettes trouées plutôt que de jeter à la poubelle. Franchement si j'étais une meuf je le ferais, moi personne va me donner un kopek pour les traces de pneu au fond de mon calebard
:mains:

Voila le business se passe bien. Les relous, les mecs qui veulent juste causer et fantasmer et les mecs qui demandent des photos elle bloque, ceux qui sont polis, pas envahissant et qui raquent elle garde, et c'est la majorité donc tant mieux
:risitrader:

Le hic c'est qu'elle pue pas du tout de la chatte et souvent les mecs veulent du TRÈS odorant notemment pour les stringent
:dujardin_sourire:

Ils demandent plusieurs jours de port, qu'elle fait bien évidemment payer plus cher mais ne fait pas car ce n'est pas une crasseuse.

Tenez vous bien c'est la que ca devient intéressant
:etchebest_:
pour que ca pue quand meme elle porte le string propre 15 minutes juste après que je lui ai déglingué la chatte et la creampie impregne le tissu et les mecs sont locos de l'odeur
:Heureux-zoom:

La ya ce khey qui vient de lui avouer qu'il vient de se branler 4 fois aujourd'hui en reniflant un bout de tissu impregné de mon foutre et il est aux anges
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Image
:goslingrire:
il y a un an
Post avant vous etes des détraqués
il y a un an
Post avant c'est une grosse pute
il y a un an
Post avant elle va te tromper avec un des mecs

La gueule des mecs:
:Tarax_2:

il y a un an
Ahiiiiii
:zahi:

N'empêche perdre de l'argent parce que tu es fétichiste c'est chaud
:zahi:
il y a un an
Fais un résumé de combien tu gagnes
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Si j'étais une femme je ferais pareil
:Kanon:
il y a un an
Alors voilà pour ceux qui ne savent pas ma femme vend énormément de fringues sur vinted et qui dit vinted dit fetichistes
:risi_calme:

Pendant des années elle ghostait cette mine d'or car elle avait pas envie d'interagir avec ses malaises sur pattes surtout que ca évolue vite en demande de nudes etc donc non elle ne voulait pas
:RageMfffdoigt:

La bascule c'est faite quand un jean-feet l'a mp pour lui demander si ses baskets pourries prêtes à partir à la benne qu'elle avait mis a 1e etaient "bien odorantes"
:nez:

Elle vient me voir toute gênée me montre la conversation. Moi pragmatique je prends le téléphone et j'ecris "oui mais pour les fetichistes c'est 20 balles" BINGO le khey achete
:Crie:

C'est là que je lui explique qu'elle devrait reconsidérer les choses et banquer sur ses vieilles chaussures, ses vieux strings et ses paires de chaussettes trouées plutôt que de jeter à la poubelle. Franchement si j'étais une meuf je le ferais, moi personne va me donner un kopek pour les traces de pneu au fond de mon calebard

Voila le business se passe bien. Les relous, les mecs qui veulent juste causer et fantasmer et les mecs qui demandent des photos elle bloque, ceux qui sont polis, pas envahissant et qui raquent elle garde, et c'est la majorité donc tant mieux

Le hic c'est qu'elle pue pas du tout de la chatte et souvent les mecs veulent du TRÈS odorant notemment pour les stringent

Ils demandent plusieurs jours de port, qu'elle fait bien évidemment payer plus cher mais ne fait pas car ce n'est pas une crasseuse.

Tenez vous bien c'est la que ca devient intéressant
:etchebest_:
pour que ca pue quand meme elle porte le string propre 15 minutes juste après que je lui ai déglingué la chatte et la creampie impregne le tissu et les mecs sont locos de l'odeur
:Heureux-zoom:

La ya ce khey qui vient de lui avouer qu'il vient de se branler 4 fois aujourd'hui en reniflant un bout de tissu impregné de mon foutre et il est aux anges
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Image
Bien joué à vous, oublie pas de lui payer une très bonne bouffe pour la féliciter à l'occaz
:noelpipe:
il y a un an
On l'a reconnu malgré le floutage
:Jeune_Algerien:
il y a un an
Une centaine d'euros par mois. Avec des merdes qui partent à la poubelle
:Antonchigurh:
il y a un an
Hi hi hi les culottes qui puent
il y a un an
Bien joué à vous, oublie pas de lui payer une très bonne bouffe pour la féliciter à l'occaz
:noelpipe:
Ce simp putain

Je la deglingue en levrette pour la récompenser et ca fait un nouveau tanga à envoyer aux simp
il y a un an
Si j'étais une femme je ferais pareil
On est d'accord
:Antonchigurh:

Malheureusement nous sommes des hommes blancs privilégiés
:cigarette_1:
il y a un an
Fais un résumé de combien tu gagnes
:pepew:
1er khey qui travaille à l'urssaf
il y a un an
On l'a reconnu malgré le floutage
:Jeune_Algerien:
Non whitos. Grosse quarantaine/petite cinquantaine
:Risibayern_chut:
il y a un an
La photo ?
:risi-colere:
il y a un an
La photo ?
:risi-colere:
Du sperme, de la culotte, de la femme ou du khey ?
:Chatlimite:
il y a un an
"chérie on baise ?"
:Daenerys_sarcasme:

"non je suis en congé aujourd'hui"
:sueur:

Ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
Vous êtes des détraqués
:risi_celestin:

C'est une grosse pute
:risi_celestin:
il y a un an
Du sperme, de la culotte, de la femme ou du khey ?
:Chatlimite:
Oui
Ou du business
:fache:
il y a un an