Créer un compteSe connecter
Poses une tête d'oreiller sous chaques pieds de ton clic-clac pour éviter les bruits lors d'un ébat sexuel, quand tu te trouves à l'étage
:Jean-claude:
il y a 5 ans
Quand tu fais entrer une femme ou un ami chez toi discrètement la nuit, puis que tu entends ton père qui sort de son lit
il y a 5 ans
Quand les collègues de ton crush essayent de lui arranger un coup avec un autre mec
il y a 5 ans
Quand tu te mets hors-ligne le soir sur les réseaux sociaux afin de paraître occupé aux yeux de tes amis
il y a 5 ans
haha ouais trop
:sueur:
il y a 5 ans
Quand tu ouvres un message vingt minutes plus tard afin de faire mine d'être occupé
il y a 5 ans
Quand tu passes ta journée sans avoir bu d'eau, en restant au soleil pour avoir l'air déshydraté dû à l'excès d'alcool que tu as consommé, lors d'un appel. Afin de montrer ton côté yes-life à ton crush, alors que finalement tu as juste l'air d'un con qui bégaye
il y a 5 ans
Quand tu regardes le film d'horreur seul une première fois au cinéma, pour par la suite connaître les scènes par cœur, jusqu'à ne pas avoir peur lors de ton rendez-vous Tinder
il y a 5 ans
Quand t'es au boulot et que tu switch sur une page Word entre deux posts
Prout.
il y a 5 ans
Quand tu allumes une veilleuse en soirée juste avant de dormir afin d'attirer l'attention d'une femme, en espérant qu'elle se dirige vers ton lit pour te réconforter
il y a 5 ans
Quand tu achètes des préservatifs avec deux tailles au dessus pour impressionner la caissière
il y a 5 ans
Quand la caissière te sous-estime en voyant la taille des caleçons que tu achètes, en te disant « Vous êtes sûr pour la taille ? On ne les reprends pas »
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Quand tu ouvres un message vingt minutes plus tard afin de faire mine d'être occupé
Personne fait ça
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Personne fait ça
:mouchoir:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Personne fait ça
Je sais pas je reçois jamais de message
:issou:
il y a 5 ans
Je sais pas je reçois jamais de message
:issou:
La chance
:DogDrip:
il y a 5 ans
Quand tu crées deux comptes Messenger afin de s'envoyer des messages soi-même, puis prendre une capture d'écran pour faire mine que ton crush a de la concurrence
il y a 5 ans
Quand tu laisses sonner le téléphone quelque temps pour faire comme si tu étais occupé
Prout.
il y a 5 ans
Quand tu laisses sonner le téléphone quelque temps pour faire comme si tu étais occupé
Bien vu
:jerry:
il y a 5 ans
Quand tu n'as plus de batterie sur ton téléphone mais que tu mets quand même tes écouteurs pour paraître occupé, en attendant ton bus / train, pour pas qu'on te dérange
il y a 5 ans